gris du gabon

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

gris du gabon

Messagepar loulounette » Dim Mar 25, 2007 10:50 am

bonjour, je suis un peu embetee j ai un gris du gabon qui est agressif avec certains membres de la famille et pas d autres c est une femelle et elle essaye de me mordre moi et ma fille ;pourtant c est moi qui lui nettoie sa cage et la nourrit la plupart du temps je lui parle beaucoup mais il n y a pas moyen;
mon mari et mon fils la prenne a la main et eele se laisse gratter la tete;
je ne comprends pas son attitude et je ne sais pas quoi faire, j ai meme l impression que ca empire
cordialement
loulounette
Coco
Coco

Messagepar Pris » Dim Mar 25, 2007 11:29 am

Je crois qu'il arrive que les gris développent une certaine préférence pour un sexe plus que l'autre. Ton gris semble aimer mieux les gars que les filles. Souvent,ils ont un humain favori. Je ne crois pas que tu puisses y changer quelque chose, mais là-dessus, je laisse les experts te donner leur opinion.
Pris...
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar surnaturel » Dim Mar 25, 2007 12:54 pm

Bonjour ,
je confirme j'avai le meme probleme avec mon gris il n'aimais pas les femmes et ca tu ne peu rien i changé peu etre qu'avec le temps il seras moin agressif mais :? c'est souvent comme ca preference pour le sex opposé
[veuillez me pardonner Pour Les Fautes d'orthographe]voici ma gang
(Cocominou R.I.P 39 ans :gris: )( Tithai 4mois :collier: )
(Cocotte 20 ans :amazone: )( Pikachu 6ans :callopsite: )
surnaturel
Perruche
Perruche

Messagepar messanne1967 » Dim Mar 25, 2007 3:04 pm

mon gris femelle de10 mois avec mon mari c'est le grand amour mon fils de 6 ans ça va aussi meme qu'il est turbulent cette enfant ,mais moi elle me mord souvent alors que je lui nettoye sa cage que c'est moi qui la nourrit et que je suis a la maison plus que mon mari et que mon fils j' ai eu l'impression a un moment que je ne pourrai pas arriver a la toucher mais miracle je peut enfin mais elle me mord je ne sais pas pourquoi moi plus que les autres personne de la famille .je l'ai puni plusieure fois en la mettant dans ça cage en lui disant et lui montrant quelle ma fait mal sans la tape .a la fin a a du comprendre que mon mari n'etait pas content alors ca
la calme un peu .mais je ne comprends pas encore tout alors rassure toi et courage tu n'est pas toute seule.
anne
messanne1967
Perruche
Perruche

Messagepar wi-fi et sushi » Dim Mar 25, 2007 5:10 pm

:D bonsoir :D

je suis moi meme l'heureuse maman d'une petite femelle grise,qui est tout à fait géniale avec moi et ma fille,mais grogne quand mon mari et mes fils viennent la voir.
peu etre que se comportement ai lié à leur petite enfance.
moi wifi a été élevée par une femme et je pense que s'est pour ça qu'elle est proche de moi.
donc peut etre que la tienne a été élevé par un homme,et s'est pour ça qu'elle est proche de ton mari et de ton fils.

:wink: amicalement :wink:
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar ouri » Lun Mar 26, 2007 6:10 pm

Moi je ne pense pas que c'est homme ou femme mais plutôt certains individus.
J'ai remarqué que si la personne craint l'oiseau il y a plus de pince.
Ici Ouri a plus de facilité avec moi et mon conjoint, ensuite Jacob 14 ans, Marilyn 13 ans et il déteste Éric 17 ans, pourtant celui-ci est calme et ne lui a jamais rien fait mais si Ouri a une chance, il le pince.
Ma petite nièce de 8 ans qu'il ne voit qu'a l'occasion, pas de problème.
Les gris sont très capricieux. Au fait, quel âge il a ton gris?
Julie et Ouri (gris d'afrique)
ouri
Conure
Conure

Messagepar wi-fi et sushi » Lun Mar 26, 2007 6:17 pm

:D bonsoir :D

wifi à quatre mois et aujourd'hui j'ai appris qu'elle n'aime pas les pulls à rayures.

:D amicalement :D
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets