vendredi prochain alain se fait operer d'une double hernie discale (le pauvre)et moi je travaille du week-end j'ai les 3 filles puis je dos m'occupper de 6 touis catherine et deux amazone 8 cailles naines un cacatoès alba puis d'un chien et de deux cobayes j'ai quelqu'un qui vient me garder la plus petite des filles .Et faut que j'aille voir mon cheri à l'hopital ausssi olala vivement que tout ca soit passe .Alors je ne serai surement pas bcp sur le forum le week-end prochain
Bon courage et prompt rétablissement à Alain tu vas bien t'en sortir on a tous des forces insoupçonnés au fond de nous.
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
si cela peut t'encourager mon conjoint a ete operer en janvier et ca c'est tres bien passer il as ete operer le matin et le soir il dormais a la maison.Apres 2 mois de convalescence il est maintenant remis sur pied et pret a reprendre le travaille.Alors je te souhaite que tout se passe aussi bien pour vous.
merci bcp pour vos encouragements c'est gentille . Oui ca me rassure tjrs de savoir que d'autres ont eu cela et que tout c'est bien passe .Vivment que tout soit passe.