j ai pas mal regardé les infos sur les aliments extrudés et souhaiterai utiliser ce type de nourriture pour charlyse, je n y suis pas encore puisque charlyse se nourrit encore essentiellement de bouillie mais aimerai l habituer le plus tôt possible afin d éviter le problème du changement graine/ extrudé.
pour le moment je fais tremper tout les jours des graine perroquet pendant environ 24h et lui donne une fois plus tendre.
j ai vu sur le net chez top duck des aliments extrudé qui vont du sevrage jusqu a la première mue .
pour être honnête je suis un peut perdu avec toutes ces marques . es ce que quelqu'un pourrai m orienter sur une marque bien précise qui satisfait pleinement leurs perroquets ( dans mon cas un alba)
j ai de plus bientôt fini le paquet de bouillie ( zupreem) et j ai besoin d en acheter encore un ou deux paquets, pareil que pour les extrudés es ce que quelqu un aurait de bonnes expérience avec une marque en particulier car sur le paquet de l éleveur il y a toute les espèces écrit dessus sauf les cacatoès( meme si charlyse adore)
mercii