Perroquet de Meyer ou Youyou ???

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

mushee..

Messagepar france » Mar Avr 10, 2007 10:24 pm

bon bien contente de voir une reponse que le youyou parle tu sais des livres dissent oui d,autres non des sites meme chose c,est melangant tout sa je suis contente que il parle je ne sais pas si mon jandaya va parler seul le temp le dira cette sorte peux connus se ne sont pas comme les conures soleil mais je me suis fait dire qu,il etais parleur.. si plus de gens donnerait plus d,info.. sur les espesces cela ferrait du bien a tous et pas seulement qu,a moi bien contente de votre reponse merci et bonne semaine signer france :)
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
france
Perruche
Perruche

Messagepar Mushee » Mar Avr 10, 2007 10:27 pm

Ben disons que pour les 2 especes, ils sont pas réputés pour la parole mais ca n'est pas impossible non plus ;)

Souvent ils vont apprendre 2 ou 3 mots pas plus
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

merci mushee

Messagepar france » Mar Avr 10, 2007 10:32 pm

enfin une reponse et cela me fait plaisir de voir que je vais savoir un peux plus sur les sortes de tel beautes tu vois ma question et ma reponse aurro nt servit a de qoui je vais me coucher moins stupide et moins de questions grand merci encore mushee a la prochaine
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
france
Perruche
Perruche

Messagepar rayan » Jeu Avr 12, 2007 8:53 am

mon youyou dit vraiment bien "kiwi" et il dit mais on ne compren pas trop allo, salut sava, allo kiwi" c'est pas enorme mais c'est deja sa
rayan
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Les espèces