J`en ai plein les oreilles de Milo aujourd`hui. Il est passé minuit, et elle ne dort toujourd pas: je l`entends manger sa moulée et elle joue avc sa cloche (sa cage est couverte).
On passe des moments difficiles présentement, et aujourd`hui, je suis particulièrement fatiguée et stressée, alors je me demande si Milo ne l`a pas senti. Milo a commencé à prendre de l`Haliperidol aujourd`hui, et j`espère que son comportement n`est pas un effet secondaire de la drogue.
Milo a crié et chiâlé TOUTE la journée. À mon retour du travail, lorsque je l`ai prise avec moi, elle ne savait pas ce qu`elle voulait: être sur mon épaule, sur ma main, sur son perchoir etc.. Elle me mordait et était très en colère. Je l`ai remise sur son parc, et là, madame a décidé de se servir de ses ailes pour venir me rejoindre. Cela serait correct si elle se serait contenté de venir me voir, mais, non, le manège recommence: chialage, mordage, aggressivité.
Je suis allée m`occuper de Dax (qui se comportait normalement, au moins!), et Milo, enragée ben dur, se met à nous attaquer! Je met Milo en time-out,et sors de la pièce, mais elle me pousuit partout dans la maison.
Bon, vous voyez un peu le manège: cela s`est répété toute la journée, jusqu`à ce que finalement, je la remette dans sa cage, ce que je ne fais jamais quand ily a un adulte dans la maison.
Alors, ma soirée: Milo dans sa cage: crie au meurtre. Milo hors-cage: poursuit et attaque moi et Dax.
Je suis épuisée!!! Au moins, Dax est facile à vivre!
Il faut dire qu`aujourd`hui, je n`ai probablement pas dealer avec la situation de la meilleure façon (je me suis découragée et j`étais au bord des larmes). J`étais trop fatiguée pour être vraiment cohérente, du point de vue d`un oiseau. Mais demain c`est une autre journée, et au moins, maintenant je suis préparée!
Voilà, je voulais juste chiâler un peu!
Merci.