Modérateur: Équipe administratrice

Moniale a écrit: Je lui ai présenté mes oiseaux de loin et il les as regardé avec beaucoup de curiosité. Le chien s'est approché de lui et il (Cosak) a grogné comme un porc que l'on égorge.

solo a écrit:Moniale a écrit: Je lui ai présenté mes oiseaux de loin et il les as regardé avec beaucoup de curiosité. Le chien s'est approché de lui et il (Cosak) a grogné comme un porc que l'on égorge.
comment est-ce qu'il à pu rester en "quarantaine" s'il à vu les autres oiseaux? est-ce que vous aviez des portes française? ou ?, je ne comprend pas trop.
la raison que je demande est car même dans une maison standard c'est presques impossible de faire une vraie de vraie quarantaine (c'est à dire mettre l'animal dans une place qui ne partage même pas le même air que le reste des oiseaux), mais on fait ce qu'on peut de les mettre en isolation dans une chambre appart et prendre les mesures d'hygiène necéssaire. alors de les montrer un à l'autre, je ne sais pas comment ça se fait.
en plus, d'avoir le chien qui (si je comprend bien) rentre dans la chambre de l'isolé. le chien tout comme nous pourra transporter des microbes (via poussière de plumes par example) de ce oiseau au autres.

marjokiwi a écrit:Félicitation Moniale pour ton gris!![]()
Pour le piquage,tu peux lui donner du boost et des douches souvent. C`est ce que la vétérinaire m`a conseillé pour un perroquet qui faisait du piquage.![]()

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité