Bella, petite Meyer's

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Mer Mai 27, 2009 7:12 am

Je crois que si tu vas trop vite, c'est l'oiseau qui va te freiner. Tant qu'elle te laisse faire c'est qu'elle est comfortable avec ça, alors profites en! :D

Les légumes t'as essayé lesquels? Souvent ceux avec un aspect 'graine' pogne plus, genre brocoli, un coeur de piment même. T'as essayé toutes les façons? Cuits, crus, en cubes, en lanières, en brochettes, en bouillie, etc.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar smartine57 » Mer Mai 27, 2009 12:12 pm

Les goûts diffèrent pour chaque oiseau. Certains aiment leur carottes rapées finement et d'autres entières coincées entre les barreaux. L'important c'est que tu ne lâches pas d'en donner, c'est essentiel à sa santé. Essaie en petit morceaux dans sa moulée et pincé en plus gros morceaux avec des pinces et des pics spéciaux vendues en ligne ou dans des animaleries. Il faudra que tu sois très patiente, ça peut être très long. Une chose est sure, elle ne mangera jamais les légumes que tu ne lui donneras pas. Tous les jours, il faut que tu en mettes tous les jours. :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Houdini » Mer Mai 27, 2009 6:36 pm

VICTOIRE! Il y avait un zucchini grignoté dans le fond de sa cage quand je suis revenue du boulot. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est au moins ça. Comme les zucchini étaient coupés en plus gros morceaux, je vais essayer les autres légumes coupés plus gros pour voir. Si ça ne marche pas, on essayera d'autres formes, grosseurs, sortes, etc. Après tout, aujourd'hui c'est aussi la première journée qu'elle a joué avec ses jouets, donc c'est probablement juste une question de stress.
The penguins are taking over the world.
Houdini
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !