bebe gris du gabon affaiblie

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

bebe gris du gabon affaiblie

Messagepar myko » Ven Avr 24, 2009 4:23 am

bonjour jai un bebe gris du gabon depuis un mois il a maintenant 3 mois hier il s'est envoler :oops: gar je ne savais pas quil savait deja voler jai arriver a le recuperer se matin je lui est donner 60ml de pater gar il ne s'est pas encore manger tout seul et il avait trer faim maintenant il dort il se laisse caresser mais il est trer affaiblie estce que vous aurier des conseil comme estce quil faut que je lui redonne a manger avant se soir avant quil ne senvole je lui donner midi est soir? se soir jai render vous au veterinaire a 18h merci davance pour vos conseil
myko
Coco
Coco

Messagepar piout » Ven Avr 24, 2009 4:59 am

Il faudrait déjà comprendre la nature de la question pour pouvoir y répondre.
Image
piout
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Anne-Lise » Ven Avr 24, 2009 7:12 am

Ton bébé à trois mois n'est même pas sevré. L'Éleveur qui te l'a vendu n'a pas bien fait son travail et il met en danger la vie des oiseaux pour le l'argent.... Les oisillons de 3 mois ont un système immunitaire très faible et ils sont encore trop petit pour changer de famille.

DOnnes lui de la pâté tant qu'il en veut. Mets le dans une petite cage dans une pièce plus chaude avec son eau et sa nourriture tout près. Si tu vois une seule petite chose qui te fait douter de son état de santé, courres chez le vet. Comme je dis, les oiseaux si jeunes ne devraient pas êter en famille car leur système immunitaire est faible et dieu sait quelle saleté il a pu attrapper dehors....

Les oiseaux ne sont pas des chiens ou des chats, ils ne peuvent pas revenir quand ils s'envolent. Il devrait avoir un harnais quand il sort, ou être en cage. S'ilo s'envole à nouveau, tu risques de ne pas le retrouver, et comme il est très jeune, il faut un rien pour qu'il en meure. Ton bébé c'est comme un enfant de 5 ans....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

picsou

Messagepar myko » Ven Avr 24, 2009 9:32 am

je vous remercie pour la reponse pour l'instant il va tres bien et jen profite au maximum gar j'ais eu tres peur
myko
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !