Modérateur: Équipe administratrice

Bleet49123 a écrit:...risqueraient justement de nuire à la passion qu'est l'Elevage.

smartine57 a écrit:Il y a de bonnes chance pour qu'il ne revienne mêmes pas voir nos réponses.

Bleet49123 a écrit:smartine57 a écrit:Il y a de bonnes chance pour qu'il ne revienne mêmes pas voir nos réponses.
C'est amusant que tu dise ça, il me semblait avoir dit que j'avais un début de réponse à ma question, moralité, si j'avais PAS lu les "réponses" que tu m'as donné ou que les autres m'ont donnés, je l'aurais selon Toi mon début de réponse ?
Je dois te dire que je ne te suis pas trop ici?
De plus, réfléchissez bien à ça, est-ce que SELON VOUS je serais venu poster ici, si je m'en "lavait les Mains" du bien être de mon nouveau protégé ? Est-ce que, justement, si je m'en lavait les mains, j'aurais pas plutôt éssayer de laisser faire le Destin et voir ce qui allait se passer, sans même me préocuper de sa Santé ? N'aurais-je pas plutôt ignoré ce problème ?
Personne n'a dit que tu voulait mal faire Bleet, souvent les gens ont les meilleures intentions en faisant ce que tu fais.
Autre chose, Vous disiez, "Il n'a pas l'expérience et se lance dans quelque chose de Dangereux pour l'Oiseau.", ok, c'est probablement vrai, malgré que Vous ne connaissez rien de moi, je Vous autorise ce Jugement...
Justement, it's not about you Bleet, je ne porte pas de jugement sur toi, je ne te connais pas. Il ne s'agit pas de toi, je crois que la préoccupation première des membres ici c'est plus le bien-être des perroquets.
Vous, est-ce que l'APPRENTISSAGE n'amène pas à l'expérience justement ? N'est-on pas censé apprendre de ses erreurs ? ... on apprend tous les Jours, même dans son propre Métier, il arrive que l'on apprenne des choses alors que ça fait des Année, voir des Dizaines d'Années qu'on le pratique.
Je suis parfaitement d'accord, sauf que l'erreur sur un être vivant peut causer énormément de tort, voir la mort parfois. Il y a tant de choses à savoir que quand on ne sait pas, on ne sait pas le mal que l'on peut faire.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités