Graines perroquet Charly

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Graines perroquet Charly

Messagepar milliesbad » Mer Avr 22, 2009 10:26 pm

Je prends des graines perroquet charly pour ma conure à joue verte.

je prend pour petits et moyens perroquets c'est celui conseillé par l'éleveur celui qu'elle leur donnait ,mais elle ne mange pas ce qui est ''dur'' pois ,maïs,banane seché ,etc elle trille tout et jette le reste par terre ou le laisse dans le plat est ce que c'est trop dur pour elle ?

est-ce que je continu avec ca ou je devrait prendre autre chose ? soit pour inséparable ou completement une autre marque ?

Par contre elle mange très bien sa moulée Zupreem (je vais lui intégré de la harisson aussi bientot )

elle mange aussi de plus en plus de légumes et de fruits (3 légumes 1 fruit par jour ) je commence a lui laisser en plus gros morceau avant je lui coupais tout petit et elle aime ca

elle mange peu de nourriture de table c'est nouveau mais j'essaie de lui en mettre un peu chaque jour

pour la germination j'ai de la misère a le réussir j'oublis de les rincer a la bonne heure alors je doit les jeter souvent alors elle en mange pas trop souvent
milliesbad
Inséparable
Inséparable

Messagepar manny » Jeu Avr 23, 2009 6:56 am

mon cokatiel aussi ne mange pas toujours tout dans la charly... ( pois etc) mais je persiste en me disant qu'un moment donné.. p'tête il voudra y gouter! ;)
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Calypso » Jeu Avr 23, 2009 8:47 am

Ici aussi ça se fait trier les graines de Perroquet Charly mais un peu moins que chez toi (maïs, soya). Est-ce que tu donnes la bonne proportion de chaque chose? Quand tu dis trois légumes et un fruit par jour, c'est un morceau, plusieurs morceaux ou en entier? Pour les germinations, c'est un des aliments de base important alors tu devrais essayer de trouver une solution, comme une montre ou un cadran. Ici, j'associe le moment au lever de ma fille et à son coucher et ça fonctionne bien. J'en fais jamais la fin de semaine car l'horaire est trop instable.
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Alimentation