recherche information sur les Pionus dusky

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar tendrelady » Lun Avr 20, 2009 9:24 pm

bonjour vous tous,

ce w end fut des plus merveilleux pour Hector. Il me suis comme un petit chien de poche. Il recherche ma présence lol mais pas encore mon toucher. Il vient sur moi sans se laisser flatter encore mais je ne déserpere pas. J'ai fais tailler les ailes de mon bel amour :( pas le choix avec 4 enfants et je veux lui donner plus de liberté maintenant je peux lui laisser la cage ouverte du lévé au coucher quand je suis la biensure. Je me demandais quand je me prépare le matin je l'amene avec moi dans la salle de bain et il va pret du miroir et a une certaine position il se fait regurgiter lol comme si il voulais nourrir l'oiseau qu'il appercois dans le miroir. Ma question est (est ce qu'il manque de presence de son espèce ou c'est tout a fait normal car je ne veux pas qu'il soit malheureux)

amicalement Guylaine
tendrelady
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Mar Avr 21, 2009 6:03 am

Il régurgite probablement en souvenir de ses frères et soeurs... Il avait de la copmpagnie il n'y a as encore si longtemps!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Moniale » Mar Avr 21, 2009 10:54 am

Trèes beau mais c'est la 1e fois que j'entends parler de cette sorte d'oiseau. Je ne la connaissais pas.
1 inséparable Fisher
Moniale
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !