Jouer avec les touïs

Afin d'améliorer les conditions de captivité du perroquet : le faire travailler à chercher sa nourriture.

Modérateur: Équipe administratrice

Jouer avec les touïs

Messagepar NaCari » Sam Avr 04, 2009 11:18 pm

Bonjour!

J'aimerais savoir comment amusé mon touï céleste. Je veux jouer avec lui, mais je ne sais pas trop comment... Avez-vous des idées de jeux? Pour le moment il a que 2 mois, mais je veux des idées de jeux pour tout les âges.

Merci! :wink:
Un dragon barbu, un gecko, une tortue, quatre poissons, deux grenouilles, un crapeau, un hamster nain, quatre rattes, un toui céleste et... une souris veeerte! lol
NaCari
Embryon
Embryon

Messagepar NaCari » Sam Avr 11, 2009 6:52 pm

Coudon... personne ne me répond... snif snif! :cry:
Un dragon barbu, un gecko, une tortue, quatre poissons, deux grenouilles, un crapeau, un hamster nain, quatre rattes, un toui céleste et... une souris veeerte! lol
NaCari
Embryon
Embryon

Messagepar Cristina » Jeu Avr 16, 2009 4:46 pm

Salut,

J'ai un touis céleste aussi... il a presque 3 mois, et il est eam. Lui il ne fais pas beaucoup de choses avec moi...à part monter sur mon doigt, venir sur moi pour voir ce que je suis en train de faire:) Le reste du temps il s'amuse avec les jouets que je lui ai mis à sa dispo, et bien sur, et surtout, avec les jouets des calos! :D C'est son super plaisir d'aller directement dans la cage des calos dès que j'ouvre la sienne et manger leurs graines, détruire leur bloc minéral... et il les poursuit partout, et il fait tout ce qu'elles font! :)
Je le prends de temps en temps et je joue un peu avec, je le mets tête en bas (il aaadore ça!!!)...
Je me dis que pour l'instant il est encore un bébé et il doit beaucoup apprendre des autres oiseux, c'est pour ça que je n'insiste pas beaucoup pour l'instant. Je laisse ça venir naturellement.
Cristina et ses boules de plumes:
Bobitz, Romika, Blanquette - calopsittes
Titi - touis céleste
Orchidée, Soleil, Puce - ondulées
Ghitzou - lapin bélier nain
Cristina
Perruche
Perruche

Retourner vers Enrichissement et foraging