J'emmène mon petit timneh vendredi matin pour une radio du jabob, car je trouve qu'il a maigri, et c'est même flagrant! Après avoir appelé plein de véto pour des conseils, ils m'ont dit que le meilleur est de passer une radio pour voir s'il n' aurait pas avalé quelque chose de mauvais.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment le mettre dans sa cage, pour le trajet.
Voyez-vous, ce sera la deuxième visite pour lui. Pour la première fois, alors qu'il n'était pas encore apprivoisé, mon père l'a pris, avec des gants, et il s'est débattu et il en veut toujours à mon père!
Mais maintenant que nous avons fait un grand pas, mon Gamin et moi, j'ai peur que la confiance qu'il a pour moi se démolit à cause de la visite qui est pour lui un mauvais souvenir. J'en suis sûr qu'il va m'en vouloir.
Bien sûr, il vient sur mon épaule très occasionnellement mais avec une préparation de 2 heures avant! Et oui, j'ai de la patience. Mais vu que le rendez-vous est le matin, nous n'aurons pas le temps de le mettre en "délicatesse" dans sa petite cage.
Quel moyen entreprendre pour pas qu'il m'en veuille?J'ai sorti sa cage pour pas qu'elle lui soit inconnu, et je lui présente.