touti s'adapte à sa nouvelle cage!!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

touti s'adapte à sa nouvelle cage!!

Messagepar mary5029 » Mar Mar 20, 2007 12:50 pm

Depuis l'achat de mon touti à l'été 2004 il était dans une cage standard rondin et je commençais à trouver qu'il avait l'air à l'étroit alors je lui ai acheté une grande cage Vision. Je croyais que ça prendrait quelques jours avant qu'il veuille y entrer mais non! Le jour même, j'ai simplement mis les deux cages une à côté de l'autre, j'ai mis dans la nouvelle son perchoir préféré et sa tente (et bien sur un peu de mimi!) et il y est allé tout de suite et est resté dedans!! C'est quand il a commencé à faire sa toilette que j'ai été rassurée! Alors il a passé la nuit dedans et tout a bien été!. La seule chose est qu'elle est tellement grande que j'avais peur qu'il ne trouve pas son auget à eau mais ce matin, en me levant, je l'ai vu y aller comme si de rien n'était et il commence à explorer partout!!YÉ! Fallait que j'en parle!! :D
mary5029
Embryon
Embryon

Messagepar jane » Mar Mar 20, 2007 12:56 pm

super montre nous des photos !!!! :P
jane

Messagepar Couack » Mar Mar 20, 2007 1:54 pm

Wow... j'ai hâte que tu nous montres ça...

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets