Allô!
Voilà le seul hic que vous m'avez fait réaliser... si le perroquet choisis un autre membre de la famille, eux ils ne sont pas prêt de s'investir. Je veux dire, ils ne sont pas contre le perroquet, mais, ne partage pas nécessairement ma passion. Ma mère aime beaucoup les perroquets et autres animaux, mais elle n’aura pas le temps pour lui je crois. Ma sœur elle, l’aimera c'est sûr, mais je ne sais pas si elle voudra vraiment s'investir. Ma Grand-mère elle, tombera en amour, je le prédis déjà mais elle non plus n’aura pas le temps. Je peux bien sûr lui demander de le sortir quand il crie et que je ne suis pas là, et puis mon Grand-père, oublier ça xD. Donc c'est ça, je ne sais pas trop quoi faire de ce côté là.
C'est sûr en même temps que ça me feras beaucoup, vraiment beaucoup de peine s'il choisit un autre membre de la famille, mais je ne pourrais pas m'opposer, ça je le sais bien. Mais au juste, comment choisis-t-il son humain chouchou? Est-ce par caractère de la personne? Ou celui qui s’occupe le plus de lui?
(Désolée pour les fautes, je suis pressée.)