pour l'instant on ne peut pas encore les attraper, alors les emmener sous la douche c'est un peu difficile pour le moment
Avant quand ils étaient dans la cage, c'était facile, on mettait la cage dehors et on les arrosait ... ils adoraient ça.
Je pense sérieusement à leur installer une petite piscine, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre ... lorsque je met un bol d'eau en haut, sur le pallier de leur maison, ils le renversent, et quand on leur met une grande bassine en bas, ils ne descendent pas
Oh et hier il y a eu un accident, plutôt drôle, mais qui aurait pu mal tourner ! En fait, on leur a mis un large bol pour leur repas, donc ils rentrent dedans et mangent. Hier je sais pas comment ils ont fait, le bol qui était sur le pallier de la maison est tombé ... et les deux petits avec !!!! J'ai entendu un bruit, j'ai foncé là-bas, et je les ais vus tout normaux, l'un était tombé dans la piscine, l'autre juste à côté. Ils sont remontés en vitesse ... Ils ont l'air d'être solide en tout cas
On a collé le bol au pallier de la maison maintenant, il ne bouge plus !
Sont des petits malicieux mes bébés
@ sabine et alain : non les ficus ne sont pas toxiques, on me l'a confirmé sur un autre topic
J'ai vu le topic "Confection de jouets" et j'ai été plus qu'inspirée ! Manque plus qu'à trouver tout le matériel nécessaire et je me met à la confection de petits jouets pour mes plumeaux !!!!