Dominic... je suis intéressée à tes adresses!!! Pourrais-tu les mettre sur le forum??
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Je voudrais pas pèter la balloune de personne mais j'ai lu quelque part que le PVC est toxique pour nos cocos! Quelqu'un aurait-il des données là-dessus?
Moi-même je m'en sert pour mes perchoirs de douche mais je les recouvre de vet wrap.
Moi, je trouve ça vraiment super. Encore moins compliqué. Merci Dominic.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Jojo, ils sont recouvert de Molleton, sinon les Gliders ne pourrait pas grimper. Mais bon, ils sont capable de faire des sauts assez impressionnant quand même...
Je peux vous sortir la méthode de lavage du PVC si vous voulez? Pour enlever le dessus (je sais pas le nom).
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology