Woody est maintenant chez-moi!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Woody est maintenant chez-moi!

Messagepar Karena » Sam Déc 06, 2008 6:47 pm

Bonsoir,
comme certains le savent déjà, Woody est le Quaker de ma tante qui est décédée il y a maintenant plus d'un mois 1/2. Je ne savais pas, jusqu'à mercredi passé, ce qu'il allait arriver pour Woody...

Ma tante l'avait acheté en même temps qu'elle a su qu'elle avait un cancer car, sachant qu'elle devrait passer un bon bout de temps à la maison, elle a pensée qu'un perroquet allait mettre de la vie chez elle. Elle croyait très fort qu'elle allait guerrir aussi, sutout qu'elle n'avait que 43 ans. Je suis donc restée un bon bout de temps avec elle à la maison pour m'en occuper, lui tenir compagnie et l'accompagner à ses nombreux rendez-vs et traitements. J'ai donc aussi beaucoup manipulé Woody parce qu'elle ne pouvait plus le prendre car elle devait éviter toute blessure au sang. Je lui ai donc appris pleins de truce et me suis liée d'amitié avec lui (le perrok mais on sait pas le sexe). C'est grâce à cela que j'ai maintenant mon petit Kiwi car je trouvait la maison bien tranquile quand je venais y retouver mon chum les fins de semaine.

Woody est donc resté chez lui depuis que ma tante est décédée, avec le mari de celle-ci(qui n'aime pas vraiment Woody et vice-versa!) et une autre de mes tante qui ne reste pas l'à mais qui y était le temps que tout soit réglé. Elle m'a téléphoné mardi soir dernier pour dire qu'elle retournait à Qc et me demander si elle pouvait venir me porter Woody! J'ai tout de suite accepté car je ne voulais surtout pas qu'il reste là, dans cette usine à fumée de cigarette, qu'il devienne sauvage et apprenne à dire "ta gueule"... Pauvre p'tit bébé...
Alors maintenant c'est le gros party ici avec Kiwi, Woody et Réglisse (Réglisse et Christine restent ici pour quelques temps). Mon chum CAPOTE depuis l'arrivé de Woody le terroriste!!! (ah! ah! il fait peur à Kiwi et prend le beau Réglisse pour un gros bonbon! :lol: ) Mais mon chum chiale pas trop et on se donne du temps; on verra plus tard si jamais ça fonctionne pas et que mon chum ne s'habitue pas... mais on prends ça au jour le jour, le temps que je finisse mes études aussi...
Woody lui est comme chez lui car il venait souvent ici se faire garder ou c'est moi qui apportait Kiwi chez lui alors il n'a pas l'air de se demander ce qu'il se passe... comparé à Kiwi qui a de nouveaux amis qui s'ajoutent autour de lui! :roll:

Alors voilà l'histoire du beau petit Woody!
J'enverrai une photo des trois plus tard, en attendant je vais aller essayer de trouver de la place pour faire mon sapin de noël :roll: :lol: :lol:
KIWI: Toui céleste(m) 4 ans
WOODY: Quaker 1 an
MOLY: Toui céleste(f) -1 an...
Karena
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Karena » Sam Déc 06, 2008 7:04 pm

Voilà Woody à son arrivé...
[img][img]http://img241.imageshack.us/img241/1089/dsc01862hn3.jpg[/img]
Image

Kiwi et Réglisse
[img][img]http://img241.imageshack.us/img241/1/dsc01854on6.jpg[/img]
Image[/img]

Woody qui s'amuse a faire des coucous par le toit de sa tente !
[img][img]http://img184.imageshack.us/img184/773/dsc01927bp6.jpg[/img]
Image[/img]
Karena
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar patline » Sam Déc 06, 2008 7:08 pm

un eau geste karena bravo!!

Il semble tres coquain ce woody
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pancho » Sam Déc 06, 2008 7:10 pm

félicitation ! :wink:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar jojo » Sam Déc 06, 2008 7:40 pm

C'est un beau geste de ta part d'avoir pris soin de ta tante qui ma foi avait mon âge :roll: et ce jusqu'à la fin en plus d'ouvrir les portes de ton coeur et de ta maison à son petit Woody qui t'apportera beaucoup de joies en retour.
Tu as vraiment une belle âme Karena!
Y a vraiment du bon monde sur ce forum et ça me réconcilie avec la vie! :wink:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Caroline » Sam Déc 06, 2008 8:00 pm

Je suis bien contente que ce petit ait trouvé une bonne famille. Et il est vraiment très mignon. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Mijo » Sam Déc 06, 2008 8:14 pm

non mais lui avez vous vu les yeux t'sé des yeux qui veulent dire regarde mais touche pas :wink: Comme tous les quakers je les adore ils sont tellement expressifs comment ne pas les aimer :D C'est vraiment très beau ce que tu as fait et maintenant ta tante se repose enfin
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Karena » Lun Déc 08, 2008 11:13 pm

hehe! Mijo, T'as tout compris mais ça marche pas ici :lol: ! Il en fait du social depuis qu'il est arrivé :D ! Il va même accueillir les gens lui même maintenant !
Il y a juste quelques mauvaises habitudes qu'il faut corriger: comme ça fait pas longtemps qu'il vole, il est pas super bon et en plus il a la mauvaise manie de ns atterir sur la tête :roll: Et quand viens le temps du dodo il arrête pas de chigner comme un enfant qui pleure ou bien il siffle et fait des coucou pendant une bonne heure :? A part ça tout va bien et il fait beaucoup d'exercices! :miniperroquet:
Karena
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar fleursoleil » Mar Déc 09, 2008 12:54 am

Félicitations!Karena
pour tout ce que tu fait pour le bonheur de ce petit! j'ai beaucoup d'admiration pour toi! et je souhaite que tout aille pour le mieux avec ce bébé.!
dans sa nouvelle famille! :) :coeur: :bravo2: :oiseau5:
fleursoleil
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Un nouvel oiseau !