comme certains le savent déjà, Woody est le Quaker de ma tante qui est décédée il y a maintenant plus d'un mois 1/2. Je ne savais pas, jusqu'à mercredi passé, ce qu'il allait arriver pour Woody...
Ma tante l'avait acheté en même temps qu'elle a su qu'elle avait un cancer car, sachant qu'elle devrait passer un bon bout de temps à la maison, elle a pensée qu'un perroquet allait mettre de la vie chez elle. Elle croyait très fort qu'elle allait guerrir aussi, sutout qu'elle n'avait que 43 ans. Je suis donc restée un bon bout de temps avec elle à la maison pour m'en occuper, lui tenir compagnie et l'accompagner à ses nombreux rendez-vs et traitements. J'ai donc aussi beaucoup manipulé Woody parce qu'elle ne pouvait plus le prendre car elle devait éviter toute blessure au sang. Je lui ai donc appris pleins de truce et me suis liée d'amitié avec lui (le perrok mais on sait pas le sexe). C'est grâce à cela que j'ai maintenant mon petit Kiwi car je trouvait la maison bien tranquile quand je venais y retouver mon chum les fins de semaine.
Woody est donc resté chez lui depuis que ma tante est décédée, avec le mari de celle-ci(qui n'aime pas vraiment Woody et vice-versa!) et une autre de mes tante qui ne reste pas l'à mais qui y était le temps que tout soit réglé. Elle m'a téléphoné mardi soir dernier pour dire qu'elle retournait à Qc et me demander si elle pouvait venir me porter Woody! J'ai tout de suite accepté car je ne voulais surtout pas qu'il reste là, dans cette usine à fumée de cigarette, qu'il devienne sauvage et apprenne à dire "ta gueule"... Pauvre p'tit bébé...
Alors maintenant c'est le gros party ici avec Kiwi, Woody et Réglisse (Réglisse et Christine restent ici pour quelques temps). Mon chum CAPOTE depuis l'arrivé de Woody le terroriste!!! (ah! ah! il fait peur à Kiwi et prend le beau Réglisse pour un gros bonbon!
Woody lui est comme chez lui car il venait souvent ici se faire garder ou c'est moi qui apportait Kiwi chez lui alors il n'a pas l'air de se demander ce qu'il se passe... comparé à Kiwi qui a de nouveaux amis qui s'ajoutent autour de lui!
Alors voilà l'histoire du beau petit Woody!
J'enverrai une photo des trois plus tard, en attendant je vais aller essayer de trouver de la place pour faire mon sapin de noël