C'est drôle jojo, je me disais que je ferais ça plus tard: mettre toute la petite gang dans le motorisé (chinchillas, oiseaux, etc.) et partir en vacance!
Bonjour, j'habite a St-Jacques au Nouveau-Brunswick qui est a cote d'Edmundston....c'est tout a fait au ligne du Quebec. Normalement tu devrais passer par chez nous au debut de ton voyage. Nous avons un superbe jardin botanique a St-Jacques avec des mosaicultures...vraiment impressionnant a voir. Juste a cote il y a un beau terrain de camping ou il y a beaucoup d'arbre et tres tranquille. Et par le fait meme il s'y deroule un spectacle; comedie musicale appele acadie des terres et foret qui raconte un peu l'histoire de notre region....c'est un spectacle qui a chaque ete fait salle comble tous les soirs. Et si jamais vous venez debut aout durant la foire brayonne, la en plus il y a le gros festival qui debute le mercredi et se termine le dimanche avec des spectacles tous les soirs. Bon, a part ca pour ce qui est du reste du Nouveau-Brunswick c'est vrai que Shediac est un bel endroit a visiter, il y a aussi de tres beau paysage au nord-Est du Nouveau-Brunswick ou tu vas regagner la gaspesie. La gaspesie c'est vraiment tres beau aussi! J'espere que ca te donnera quelques idees
tu va sur le site du nouveau brunswick et demande a avoir leur catalogue (gratuit) tu va en trouver des choses à voir!en passent je suis très jalouse...c'est mon rêve un motorisé! un jour...
2 touis catherine
1 vert nommé Yoshi
1 bleu nommé Sushi