Quelle espèce peut rester seul 2-3 jours ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar melv » Jeu Nov 06, 2008 1:19 pm

Sparky:

Bon....mon chum pense de plus en plus à "Puffy" lolllll Il dit qu'il arrête pas de penser à comment il était quand il le prenait et qu'il n'arrêtait pas de tourner sur sa main....

On achètera pas avant le 17 novembre au moins parce que mon chum a loué un chalet pour une semaine....alors on réfléchis en attendant....en espérant que Puffy nous attendent si on se décide à le prendre! :D
melv
Embryon
Embryon

Messagepar sparky3434 » Ven Nov 07, 2008 1:59 am

melv a écrit:Sparky:

Bon....mon chum pense de plus en plus à "Puffy" lolllll Il dit qu'il arrête pas de penser à comment il était quand il le prenait et qu'il n'arrêtait pas de tourner sur sa main....

On achètera pas avant le 17 novembre au moins parce que mon chum a loué un chalet pour une semaine....alors on réfléchis en attendant....en espérant que Puffy nous attendent si on se décide à le prendre! :D

Cool! eh bien il est encore la haha! Pensez-y bien, car c'est pour la vie! :) J'attend des nouvelles!
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
sparky3434
Lori
Lori

Messagepar Callista » Sam Nov 08, 2008 7:04 am

Je vous fais un petit résumé des 3 jours où Noa est resté seul. Donc je lui avais prévu des gamelles avec différentes gâterie (pâtes crues, lentilles, etc...). Des piments suspendus, du maïs en épis, etc...
Il s'est bien amusé avec l'épis de maïs.

Quand nous sommes rentrés il nous a crié après pendant 5 bonnes minutes en volant dans la maison, il s'est calmé et est venu sur moi pour me faire un groooos câlin ! Et il voulait un bain, mais il était trop tard pour lui en donner un.

Mes beaux-parents ont eu la gentillesse de venir le samedi et le dimanche le voir et lui donner à manger.
Mais il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui vienne s'occuper de lui le peu de fois ou nous partons car mes beaux-parents ne le sortent pas.
Noa Eclectus
Callista
Inséparable
Inséparable

Messagepar rogette » Mer Nov 19, 2008 8:47 am

bonjour,
moi j'ai un couple de conures à joues vertes (une cinnamon et un bleu) et nous les avons déjà laissés 3 jours seuls.
mais si je n'en avais qu'un je ne l'aurais pas laissé plus de 24h.
pas tellement à cause de l'hygiène (c'est une espèce particulièrement résistante) mais surtout car ils n'aiment vraiment pas rester seuls.
ils ont trop besoin d'affection !
bon on laisse évidemment plus de bols d'eau etc.. que d'habitude, mais pas de nouveaux jouets, car là je pense qu'il y a un risque. quand je mets un nouveau jouet, je préfère surveiller..
rogette
Coco
Coco

Messagepar marie A » Ven Nov 28, 2008 8:14 am

Moi j'ai pris un couple aussi pour ça, car je ne suis pas là dans la journée.

aprés pensez vous qu'on puisse les sortir dés qu'on sort quelque part?
les sorties ne risqueraient pas de les perturber?
ça serait que de moi je les emménerais bien dans l'atelier pour les avoir avec moi, mais je suis pas sûre qu'ils aiment être "trimballés". :?
marie A
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Les espèces