Mais là, j'ai un problème, histoire de me compliquer un peu la vie, à la job, ils ont changé mon horaire pour me faire travailler de jour 4 jours la semaine prochaine. J'ai peur que ce changement la stress un peu trop et qu'elle recommence ses cris. J'aimerais donc avoir votre avis sur la façon dont je m'y prends pour l'habituer (car cet été, je risque souvent d'être de jour).
Ce matin, je l'ai levée à 10 (plutôt que 10h30) et je vais la lever de plus en plus tôt pour en arriver à ce qu'elle soit réveillée à 8h. Je l'ai sortie pendant 30 minutes (c'est le temps que j'aurai pour elle les matin où je travaille de jour). Ensuite, je l'ai remise dans sa cage et j'ai fait toute la petite préparation que je fais quand je pars pour vrai (musique, nourriture cachée, nouveaux jeux, etc). Et là, je l'ai laissé durant 1h dans sa cage et je suis partie lire dans ma chambre en ne faisant aucun bruit. Elle a crié pendant environ 30 minutes, mais après, elle a arrêté et a joué avec ses jouets. Quand je suis revenue, je l'ai récompensée et je l'ai sortie de sa cage.
Est-ce que c'est correct pour l'habitué ou si je suis mieux de m'y prendre différament? Je ne veux vraiment pas perdre tous les progrès que nous avions faits.