oui elles sont habituées a l'homme, perchent sur le doigt (quand elles veulent ) on peut leur faire des ti bisoux dans le cou et meme quelques caresses si ils sont de bonne humeur je les ai manipulés au nid (du moins autant que faire se peut avec huit petits monstres)et ils connaissent la semi liberté depuis toujours.
malheureusement, je crains de ne pas avoir de voyage en suisse avant un sacré bout, désolée
Agnès - Conseillère Aviaire Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
Bon on en reparlera, mais je dois dire que le mâle bleu cobalt est vraiment beau.
Après, est ce que ça poserai un problème s'il y avait de la repro avec une femelle ayant le même père ?
Bah on verra bien plus tard, quand je récupererai mon Ara après Noel, mais ça me tente bien...
J'ai 18ans et vis encore chez mes parents, par le passé les oiseaux que j'ai eu on toujours été des petits rescapés... J'avais Bikini une perr. ondulée cremino recuperée alors qu'elle vivait avec un couple d'inspéparables qui lui tappait dessus, elle vivait avec Loustik, lui alors dans un plus mauvais état à son arrivée avec les ailes en sang, lui aussi la proie de ses congénères de volières...
Mais c'est vrai qu'avoir deux petites frangines ensemble en plus habituée à l'homme et de si belles couleurs... je craquerai bien... j'adore les deux petites violettes !
Dommage que tu sois loin... vivement que je finisse mon permis de conduire !!!