Plumage cacatoes

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Plumage cacatoes

Messagepar lorie-anne » Mer Mar 14, 2007 8:24 pm

Salut, je suis nouvelle ici, j'adore ce forum. J'ai un grande question a posé. C'est tu normale pour les cacatoes en reproduction, qu'ils se déplume? Car plusieur mon dit oui, je ne trouve pas ca normale! Merci pour tout!
Anne
lorie-anne
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mer Mar 14, 2007 8:42 pm

Oh! Je ne pense pas que ce soit normal. Je ene m'y connaît pas trop en KK2, spécialementt côté reproduction, alors attend les commentaires des autres.

Perso, je dirais du picage. Diis nous en plus sur lui par contre pour nous aider.
Depuis quand l'as tu?
Quel âge il a?
A-t-il eu d'autres familles avant toi?
À quelle fréquence sort-il de sa cage?
Quelle nourriture lui donnes tu?
Y a-t-il d'autres perroquets à la maison?

Bonne chance!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar lorie-anne » Mer Mar 14, 2007 9:15 pm

Bonjour, moi je n'est pas de couple reproducteur, j'ai un grand cacatoes a huppe jaune plumafe et santé a1, il est aussi testé. Je suis a la retraite depui un an, je trouve le temps très long, je sais que avec coco c'est du temps mais je ne prend pas ca pour du temps perdu c'est comme mon garcon ont fait tout ensemble même dormir défois.

J'ai une bonne amie qui a élevé longtemps des gris, et je connais très bien le demaine, depuis longtemps je veux un couple de cacatoes, depuis environ 18 ans. Et la j'ai tout mon temps. J'ai téléphonné plusieurs personnes qui a des couple a vendre, et ils me disent tous que leurs cacatoes est déplumé, J'ai déja téléphoné une dame pour son couple de cacatoes petit huppe jaune et plusieurs d'autre qui avait des couple de cacatoes Moluccans et de parapluie ect. Et tous avait un couple qui étaient déplumé. La dame des mollusques m'a dit que ses cacatoes avait un grande volière genre 10 par 20 par 6 de haut et ils étaient déplumé.
Anne
lorie-anne
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Jeu Mar 15, 2007 7:49 am

Salut

Il faudrait que tu t'informes à Céline Papugi
http://www.oiselleriepapugi.com/gen/index.asp

à ce que je sache, c'est la meilleure éleveuse de cacatoes au Québec.

Je te donne aussi ce lien
http://www.alternative-perroquet.com/perroquet/89.html
C'est une cacatoes pour laquelle nous cherchons un bon foyer d'adoption. Et comme tu as de l'expérience avec les cacatoes...
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique