vente de perroquets

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar corinnevc » Lun Nov 03, 2008 11:11 pm

L'alternative est gérée par certains des modo du forum. Moi je vois ça comme les petites annonces pour oiseaux du forum, mais ça se fait de façon contrôlée.
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Dominic » Mar Nov 04, 2008 8:59 am

Phil_ a écrit:Là, sa tourne au vinaigre. Je veux pas faire de marde. Smartine je n'ai rien contre toi. Je veux juste qu'on m'aide a trouver un famille a mon perroquet! pis je voulais passer le commantaire que le monde comme moi sont pénalisés pis ca me fait chier! thats it!

Certain oiseau était sur L'Alternative durant 1 an et demi, c'est pas mal long pour eux aussi. Ce qui est important, c'est de faire de la publicité, en parler avec les gens de notre entourage. Si chaque membre en parle, c'est pas long que les offres de familles se pointe. Certe, les offres sont choisis parmis certains critères aussi, pour ne pas que l'oiseau se retrouve à une mauvaise place...
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar jojo » Mar Nov 04, 2008 9:08 am

Je crois en effet comme dit Pancho que tu peux mettre ton oiseau dans les petites annonces et c'est à toi d'être très sélectif. Il y a même des gens passionnés du forum qui peuvent t'aider à en trouver une famille, juste à en parler de l'oiseau en question sans le mettre dans la section à vendre....du moins c'est ce que je crois. Il y a des règles sur chaque forum et faut les respecter sinon c'est le bordel tu comprends!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar valerie_g » Mar Nov 04, 2008 9:15 pm

Je crois que le simple fait qu'il pourrait y avoir de l'abus dans de tels posts et que c'est difficiles à gérer constitue la réponse à ta question. Pourquoi chercher plus loin? Oui il y a du bon monde et oui tu te sens pénalisé, mais avec toutes les possibilités qu'offre maintenant internet, je crois qu'il y a d'autres moyens que de passer par ce forum.

Valérie
valerie_g
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Vos idées