par jojo » Mar Sep 16, 2008 6:34 pm
Merci à tous et à toutes!
On s'est mariés en rose et lilas car mon chum l'a déjà fait en blanc et je suis pas trop traditionelle. Pour vous dire, on s'est mariés devant ma notaire avec mon Band comme témoins dans ma cour avec du bon champagne pour célébrer.
ensuite, mon guitariste nous servait de chauffeur privé dans sa mustang convertible jusqu'à la cabane à sucre. Juste pour vous dire comment je fais rien comme les autres et que mon guitariste c'est comme un frère pour moi, rendus à la cabane à sucre, ce n'était plus notre party mais celui de mon guitariste et de sa femme qui eux fêtaient leurs 50 ans d'âge et 30 ans de mariage. ça fait 3 mois que moi et leurs filles on monte ce party-là pour eux et ils se sont douté de rien pantoute...le menton leurs a pèté à terre!!!
C'est moi qui s'occupait de monter la soirée de musique alors pour remplacer notre guitariste, j'ai fait appel à son guitariste de son premier band de v'là 30 ans ainsi qu'à 10 autres musiciens qui ont un jour ou l'autre joué avec lui...bref, la journée toute entière a été magique. Jamais j'oublierai mon mariage rempli d'amour et d'amitié. il n'y avait pas de famille à notre mariage sauf André le frère handicapé de mon chum qui demeure avec nous tout simplement parce que nos familles respectives sont pas dans l'portrait ou si peu!!! Disons que c'est pas eux qui auraient créer d'la magie à notre mariage alors on s'en ai créer nous-mêmes.
La nuit de noce s'est passée avec notre band...faut dire que ça fait 21 ans qu'on est ensemble moi et mon chum alors ça fait longtemps qu'on a consumé mettons!!!
JojoPrésidente Perroquetsecours