Pauvre ti-ouazo-jaune

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Dim Sep 14, 2008 8:19 am

Hon ;auvre tit pet :(

Au moins il a 1 ami :D

Mais il a pas peur des chins? Moi Seicko c'était l'horreur avec les chins, il leur crachait après et ouvrait les ailes grand.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Dim Sep 14, 2008 9:24 am

Carine... t'inquiètte pas, c'est seulement le bout des lèvres...

Et le mot peur... je ne crois pas qu'il sache que ça existe!!! :roll: :lol: :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mushee » Dim Sep 14, 2008 9:33 am

Ah il est tellement chou :)

Il me fait penser a certains humains que je connais ehhe.. Ceux qu'on fini par leur dire "ah veux tu ben areter de parler 2 minutes!"
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Jocelyne » Dim Sep 14, 2008 9:51 am

Pauv-ti-poux-jaune...rejetté de tous, s'il pouvait parler au lieu de crier... il serait mieux compris, ou pourrait aller consulter un psy ... :roll: :roll:
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar Persil » Dim Sep 14, 2008 12:20 pm

Hahahaha!!!!

Jocelyne ne met pas cette idée de pshy. dans la tête de Jobine ......... ben capable de le faire la fille hahahaha
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Dim Sep 14, 2008 12:40 pm

Mais au fait, qui je devrais amener chez le psy??? Ceux qui l'endurent pas et à qui il tape sur les nerfs ou bien le Ti-ouazo-jaune??? :shock: En fait, peut-être moi!!! :roll:

Encore ce matin, au bout de cinq minutes... Il avait été déranger les 3 chinchillas, le lapin, les cochons d'inde, Gwick et Kafu... L'autre jour, il n'arrêtait pas non plus d'aller sur la cage à Hakuna et là... c'est danger... :?

Mais bon, je l'adore cette petite boule de plumes jaune!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Marie-France » Dim Sep 14, 2008 4:42 pm

Pauv Ti-oiseau-jaune! J'en ai un aussi chez moi qui voudrait se faire un ami et qui n'a pas le tour. Tom voudrait tellement être ami avec Zazou, mais Zazou en a peur. Que voulez-vous, au début Tom allait le voir en courant, même moi je pensait qu'il voulait l'attaquer... :roll: Pis maintenant, il pense qu'il peut faire avec Zazou ce qu'il peut faire avec nous, genre se percher sur l'épaule ou sur la tête... :roll: :lol:

Je pourrais peut-être le présenter à Ti-Oiseau-Jaune?
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Piper » Dim Sep 14, 2008 7:37 pm

Pauvre lui voulant à tout prix un ami.
Il est très mignon :)
Piper ~ Inséparable (07/03/05)
Shade ~ Youyou (30/03/06)
Joey ~ Red-bellied (14/03/05)
Petey ~ Meyer's (?/?/95)
Zuri ~ Meyer's (02/05/07)
Pixel ~ Red-bellied (26/09/04)
Léa ~ Cape (14/05/11)
Piper
Conure
Conure

Messagepar myrgag » Jeu Sep 18, 2008 11:11 am

Pov'ti prout! Il est trop cute, il ressemble à mon Tarzan, sauf qu'il est presque tout jaune. C'est comme Coquette qui recherche ma compagnie tout le temps, tout le temps, mais elle crie pas, elle roucoule. Sauf que c'est la reine des esthéticiennes (j'ai mal à mes grains de beauté là)

Mais je les adore, les insé, ils sont trop cute!
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar JobineB » Jeu Sep 18, 2008 11:02 pm

Moi aussi j'adore les inséparables!!! Même leur petit caractère et leur petit cri ne me dérange aucunement!!! Avec le cockatiel, ce sont mes deux coups de coeur!!! :coeur:

Et mon ti-ouazo-jaune est trop particulier!!! Un vrai petit monstre mais sans méchanceté aucune!!! Une petite boule d'amour sur 2 pattes!!! :D

Maintenant, il est sous ma protection puisque mimilafourmi m'a fait confiance pour que je m'en occupe et je fais tout mon possible pour qu'il soit heureux... Même s'il est pas capable de se faire un ami!!! Un jour peut-être!!! Au moins pour le moment, il a mon chum et moi! :wink: Et il fait de l'exercice en masse en volant partout et en dérangeant tous les autres!!!
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Karena » Jeu Sep 18, 2008 11:40 pm

Hon! C'est triste ça, pauvre ti-pet! Achète-lui un bibelot d'oiseau; au moins il ne se sauvera pas lui et ti-oizo-jaune pourra lui crier dans les oreilles tant qu'il veut ? non ?!? T'auras juste à le déplacer de temps en temps... :lol: :lol: :lol:
KIWI: Toui céleste(m) 4 ans
WOODY: Quaker 1 an
MOLY: Toui céleste(f) -1 an...
Karena
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar JobineB » Jeu Sep 18, 2008 11:57 pm

J'ai pleins de bibelots perroquets!!! :lol:
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar mimilafourmi » Lun Sep 22, 2008 9:53 pm

charly me manque :) au moins ça lui prend plus de temps à faire le tour de toute la maisonnée pour leur souhaiter bonne journée qu'ici :roll:

un jour il trouvera l'amour de sa vie aussi :)
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Lun Sep 22, 2008 10:45 pm

T'inquiète pas mimi!!! Il semble quand même bien heureux ici!!! En tout cas, il fait de l'exercice en masse!!! Et il se jette corps et âme sur ses bebelles!!! Et il en a en masse!!! :shock: Au fond, ça doit l'amuser un peu de terroriser tout le monde!!! :lol:
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Mer Oct 01, 2008 10:36 pm

Et bien encore hier soir... Le seul qu'il n'avait pas trouvé la trace est mon serin... et bien il l'a trouvé!!! Il lui criait naturellement dans les oreilles!!! Le pauvre serin était tout simplement terrorisé!!! :shock:

Il semble lui crier "SALUT L'AMI, VEUX-TU JOUER AVEC MOI!!!"

Image
Image
JobineB
Amazone
Amazone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets