Voilà Rolling

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Voilà Rolling

Messagepar misdomy » Dim Aoû 24, 2008 4:14 pm

Ca y et il et la il et ne le 20 juin 2008 je le nourri encore 3 fois par jour mais j'ai peur qu'il et froid qu'il soit malade enfin comme un enfant c'est une amazone à frond bleu je me demande ci c'est normal qu'il grogne un peut quand je veut le prendre et comme il me mord je lui dit non fermement. et des qu'il a mangè il fait des petits gloussement .. j'espere que je saurait m'occuper de lui sasn faire de bétises dites moi si c'est bien que je le garde un peut avec moi apres mangé et s'il faut que je le sorte souvent de sa cage . j'attends vos réponses , je ne sais pas comment faire pour joindre la photo de mon petit
Mieux vaut tard que jamais !
misdomy
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Dim Aoû 24, 2008 8:06 pm

Ben en prenant un petit non sevré tu as effectivement fait une grosse bêtise.....

Assure-toi qu'il soit au chaud, dans une pièce chaude, qu'il ait tout à porté de bec, il ne doit pas être très habile de ses pattes encore. Nourri le tant qu'il demande.

Ne commence pas tout de suite son éducation, il est vraiiiiiment torp jeune et il a besoin d'une maman pour l'instant. Plus tard tu devras faire de l'excellent boulot car adopté à cet âge, les risques de problèmes comportementaux sont très très grands.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar eleduvar » Lun Aoû 25, 2008 1:01 am

Il faut qu'il soit au chaud pas de courant d'air et beaucoup d'amour.

eleduvar
eleduvar
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Un nouvel oiseau !