Aujourd'hui a la job on a recu nos nouvelles perruches.. et je suis tombée en amour..
Elle est tellement belle! J'ai rarement vu cette couleur la, elle est dans les tons de vert-bleuté-jaune pastel, je n'ai aucune idée du vrai nom de la couleur.. Elle monte déja sur le doigt, bien que pas nourrie a la main.
Et on a aussi recu une autre beauté jaune-vert mais qui a un léger défaut a sa patte, on dirait qu'elle la garde fermée, ca ne semble pas etre une blessure, plutot une petite déformation.. Mais elle se perche et grimpe tres bien, c'est bizarre.
Elle est gentille comme l'autre, et mon copain la trouve superbe.. Ce serait "la sienne".
Alors mon probleme est que je ne sais pas si je me lance pour 2 petites perruches..
J'ai déja Maya, mes 2 chats, mon lapin et mon cochon d'inde a m'occuper.. Ca fait déja beaucoup pour la routine du matin... mais en meme temps je me dit.. bah.. rendu la, un de plus est-ce que ca fait vraiment une différence? En plus que j'ai déja une cage..
Je ne suis pas sure vis a vis Maya aussi.. leur plumes sont déja taillées, pas Maya.. C'est sur que si elle viennent ici leur plumes vont repousser, mais en attendant.. elles ne peuvent pas vraiment se sauver de Maya si elle vient trop pres..
Et comme je voudrais les apprivoiser, j'ai peur de rendre Maya jalouse, ca fait pres de 3 ans qu'elle a toute mon attention (a part les animaux a poil, eux elle s'en fou). C'est un oiseau assez indépendant, elle ne demande pas a etre constamment sur moi.. alors je ne sais pas si ca la rendrais jalouse qu'il y ait un autre oiseau sur mon épaule..
J'ai déja plein d'animaux.. Je ne sais pas si ca serait un peu stupide d'en rajouter encore 2, ou si au contraire ca pourrait etre une belle aventure d'avoir une si grande gang.. A date tout le monde s'entend super bien ensemble..
Mais aussi ca rajoute du trouble si je dois partir ou déménager, bien que rien ne soit prévu dans un avenir proche..
Vous en pensez quoi?