J'ai adopter un beau conure nanday!!Il-elle s'appelle bébé..je vais surment trouver un nouveau nom
On ne connais pas le sexe,n'y l'âge exact par contre.
Bon ca l'air drôle dit comme ca..connais pas l'âge,parce que celle qui l'avais, la adopter quand il avait 2 ans.Elle croit parcontre que ceux qui lui avais vendu ,lui a peut être menti sur l'âge exact.
Car elle trouve qu'il à toujours été très calme.Comme si il avait un âge plutot avancé.
Elle la depuis 5-6ans ,donc il aurais 8ans???
Peut importe...L'important c'est qu'il n'est plus a se balader de famille en famille
La fille l'avais donner a sa cousine ,elle a eu un bébé,donc avait moin de temps pour l'oiseau.Mais sa cousine,2 mois après ,a aussi tomber enceinte..Elle a redonner l'oiseau a sont encienne proprio(ou je suis aller).Bon ses un peu mélangent a écrire
Tout ca pour dire que la c'est assez les promenade de famille!!
Je croit et celle qui l'avais,que bébé est peut-être un brin andicapée.Je ne sait pas si tout les nanday sont comme ca,mais il a les pattes plutot croche,il lui manque aussi 1 orteil.Mais appart un peu de difficulté avec sont équilibre ,il s'en sort très bien!Sont plumage est superbe aussi!!
Bien qu'elle m'a dit qu'il dansait beaucoup,je croit que c'est plutot du TOC...Je vais tenter de faire une petite vidéo,me direz ce que vous en pensez.
Connaisez vous des trucs pour reconnaitre un oiseau âgé?Des signes en particulier?
Même si il aurais 10-15ans..sa me dérange pas du tout.Pour moi l'important c'est qu'il soit bien et heureux et surtout que je soit sa dernière famille!!
Après la quarantaine on va voir comment ca se passera avec les autres amis plumeaux!Je viendrais vous conter ca
Voici''bébé''