extrudés pour perroquets

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

extrudés pour perroquets

Messagepar yacco » Dim Juil 13, 2008 1:02 pm

voilà lors de notre visite chez la véto elle nous a beaucoup parlé de ce que yacco doit manger ou pas et pour elle ce n'est pas bon les graines car trop d'huile elle nous a dit de lui donner des extrudés en gros ce sont des croquettes pour oiseau, qu'en disent les vôtres avec ça des fruits et légumes bien sûr
mes animaux je vous aime
yacco
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Dim Juil 13, 2008 1:17 pm

C'est certain que les extrudés, c'est le top. Les graines ne contiennent malheureusement pas tout ce dont les oiseaux ont besoin. Mais il y a pratiquement tous les légumes et fruits à l'exception de l'avocat. Il faut également privilégiez les légumes verts. On peut donner également des germinations, des légumineuses, des oeufs, un peu de poissons des pousses de germination également.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar CarineB » Dim Juil 13, 2008 6:41 pm

Et un peu de yogourt pour dessert!!!! :P
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sabine et alain » Lun Juil 14, 2008 4:56 am

moi le vétérinaire m'a conseillé de changer .Donc nous l'avons fait progressivement maintenant il mange du nutrid bird en croquettes , alba en a mangé un bout de temps puis il n'en a plus voulu en ce moment on lui donne les deux il mange un peu des deux plus evidement fruits et légumes et fruits secs .Mais à mon youyou et les deux conure cette nourriture convient parfaitement
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Alimentation