ma goffin commence a y aller, elle a peur des perchoir en bois ( elle a toujours eu peur de tout ce qui ressemble a des manches a ballais, malgre tout ce que jai fait pour plus qu,elle aille peur ) mais elle s'enerve pas mal en haut dans les corde elle danse la tete en bas etc etc, tres drole a voir

la perruche aime bien aussi, malgré que c'est un peu gros pour elle.
aussi je voulais savoir quelque chose, l,anneau recouvers de corde sisal est un fil de metal en acier galvaniser ( desoler pour l'ortographe ) jai fait 2 tour puis recouver de tape électrique. Ensuite jai pris de la corde sisal et l'ai enrouler autour en fesant des tour tres serrer de maniere a ce qu'on ne vois plus le tape noir, puis jai refait un tour par dessus pour plus de securité. Mon oiseau ne pourra se rendre jusqu'au tape sans que je la vois, mais je voulais savoir si l'un au l'autre de ces matériaux etaient dangereux ( acier ou bien le tape ) ?
Sinon j'ai decider d'essayer avec un triangle, pour faire changement des carrés... . =P
j'ai l'intention de rajouter des carré de bois et triangle, peut-etre du cuir aussi, au milieu ou il y a l'os de chien, pour qu'elle puisse gruger ça au lieu de la chaise d'ordi et de la chaise de la sale a manger a ma mere

Est-ce que ça serait trop charger selon vous?