Perroquet au zoo granby

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Perroquet au zoo granby

Messagepar patline » Sam Juil 05, 2008 10:09 am

Je suis aller au zoo avec une gagne d enfant en faite 120.00 petits marmots si vous trouver que vos perroquet cris fort vous avez rien entendu hahaha!

Je suis aller voir le coin ou il y a des perroquet (ara) ils sont a peu pres 10 ou plus ... je me posais comme question pourquoi eux qui connaissent ça les place comme ça pas de jouets rien... juste quelque branche , l'endroit est grand mais il sont plus que 10 pas de fenetres ils ne vont pas dehors ....c'est bizzare pour un zoo aussi populaire...

C'est pas comme au biodome non vous avez deja ete au zoo granby??? vous avez vu???
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar PP » Sam Juil 05, 2008 11:03 am

Bonjour Patline,

dommage que tu ne sois pas allée au zoo Icare à Roxton Pond, j'y suis allée lundi après-midi. Il y a deux volières où tu peux même entrer à l'intérieur et les oiseaux viennent te rendre visite.

Leurs oiseaux, pour quelques-un sont déplumés mais c'est sans doute relié à la reproduction, je ne sais pas. Dans la volière où les oiseaux viennent te visiter, il y a des calos, des insés, des conures de toutes sortes, des loris de toutes sortes aussi. IL y a une autre volière avec amazones, aras, youyou. et sur le parcours, tu as plusieurs petites volières, et ils sont par espèces, des couples pour la plupart. à la fin du parcours, tu as une grande volière avec une petite fontaine à l'intérieur où ily a aussi des bec droits. Une autre avec des insés en colonie.

Pour finir, il y a des chevaux des chèvres et des paons :lol:

J'ai trouvé cela sympathique à visiter.
http://www.zooicare.com/francais.htm
PP
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar patline » Sam Juil 05, 2008 11:04 am

Merci pp je vais prendre ça en note j'aurais bien aimé avoir cette information la avant hihi!

merci
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Sam Juil 05, 2008 11:41 am

Ouin... au Biodôme... les aras macao ont les ailes taillées et ne peuvent pas vraiment se déplacer... :shock: :shock: :roll:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets