Branches Perchoirs

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Branches Perchoirs

Messagepar jo » Dim Mar 11, 2007 5:19 pm

Bonjour à tous
J aimerai offrir à mon Coca une belle branche pour perchoir ... je ne connais personne qui ai des pommiers ou autres non traités et je n ose pas lui mettre n importe quoi: j ai ramassé un belle branche pres de l ecole de mon fils mais elle ne rentre pas dans mon four... :oops: et elle devait etre bien polluée!
et en plus je n ai pas osé la nettoyer: j ai peur de mal doser les produits... :cry:
savez vous si on peut en acheter ?? je doute qu on en trouve sur ebay................:mrgreen:
:ampoule:
:occasion:
merci de votre aide!!!!!! :D :D :D
jo
Conure
Conure

Messagepar jane » Dim Mar 11, 2007 5:27 pm

si elle ne rentre pas dans ton foure coupe la en 2 , sa fera 2 bo perchoire !!! :lol:

pour la nettoyer tu la trempe dans de l'eau chaude , et tu gratte avc une éponge à gratter !!!

voila !
jane

Messagepar Dwée » Dim Mar 11, 2007 8:00 pm

Tu peux aussi la désinfecter seulement avec du Javel (1 partie d'eau javel pour 10 parties d'eau). Mais assure-toi de rincer PLUS QU'ABONDAMMENT. C'est ce que j'ai fait pour mon parc...il est vraiment trop gros, meme en morceau pour le faire entrer dans le four. J'ai rincer à la ose à forte pression pour le double voire triple du temps que j'ai mis à frotter chaque branche.
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Constructions