Bonjour!!!
Durant ma relâche, il y a eu 3 jours où mon chum et moi étions absent de chez nous. L'amie de ma mère qui habite tout près devait prendre Mushu chez elle, mais elle a changé d'idée à la dernière minute à cause de son chien assez âgé, elle a changé d'idée et a décidé de venir tous les jours faire un tour chez moi. J'ai donc mis de nouveaux jouets à Mushu, j'ai aussi trouvé un logiciel sur internet qui fesait en sorte que 2heures de musique jouait dans l'avant-midi et deux heures dans l'après-midi, plus la visite de l'amie de ma mère pour changer eau et nourriture, je me suis dit que Mushu serait pas trop pire!!!
Finalement, l'amie de ma mère est litéralement tombée en amour avec Mushu!!! Elle ne s'y connaissait pas trop avec les oiseaux et à même avouer par après ne pas être trop à l'aise avec eux, mais ça a été le cuop de foudre avec Mushu!!! Elle a dit qu'elle lui grattait la tête, Mushu venait se frotter sur sa main et tout à un point tel qu'elle restait p-e 45 min par jour parce qu'elle le trouvait trop mignon!!
Peut-être qu'elle aura un oiseau un jour!!
C'est tout, je voulais juste vous racontez ça, que mon petit Mushu sait faire du charme!!!

, Coco
, Flash
le petit nouveau...