Voilà quelques constructions que j'ai commencé pour ma conure, j'ai fais une commande de matériaux donc je vais pouvoir lui faire plein d'autres choses ! ( désolé pour la qualité des photos, mais mon appareil photo ne marche plus , donc j'ai pris avec mon portable )
Merci, tu parles des cordes qui relient le jouet au mousqueton ? Si c'est ça tu as surement raison car c'est vrai que vu que c'est 2 cordes elle pourrait se coincer quelque chose dedans
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Je ne sais pas si elle aimera, je lui prépare des jouets pour son arrivé, qui est fin juin. Donc je fais différentes sorte de jouets, avec des textures différentes.
Pirro a écrit:Ce sont des petits bous vu que ils sont efiloches il ne devrait pas y avoir de souci non ?
Ben je prendrais pas de chance car ta conure pourrais se blessé ....une griffe c'est vite pris dans un éfilochage comme ça et si tu n'est pas là et bien elle risque de se débattre pour ce déprendre et risque de plus se blessé....
tu pourrais me dire quel sorte de fil que c'est???
Ben c'est toi qui voit nous sommes là pour te conseiller mais moi j'en couperais un bout vaut mieux prévenir que guérir pour le bien de ton futur plumo...