Nouvelle ondulée

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelle ondulée

Messagepar Karoube » Mar Mai 20, 2008 7:31 pm

J'ai pas eu beaucoup de temps..mais je voulais vous glisser un mot au moins sur l'arrivée de mon petit dernier qui sera aussi le dernier de ma famille de zozios!!

C'est un petit ondulée bleu standart, mâle, nourris à la main, présentement 8 semaines. Il est très gentil, veut toujours être sur nous...donc cri beaucoup, car vu la quarantaine, il doit être souvent en cage (je l'ai placé chez mes parents qui vivent en haut de chez nous, mais je vais le voir souvent..sinon ça n'avait aucun sens niveau quarantaine ici). Il est gentil, un vrai pot de colle qui veut toujours être sur notre tête ou notre épaule..mais ne veut pas se faire prendre ou faire le up! :lol: ...et je suis contente d'avoir enfin un copain pour Rajah!! en espérant qu'ils s'entendront bien!

Je l'ai nommé Gummy Bear, Gummy pour les intimes! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karoube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 349
Inscription: Mer Jan 23, 2008 3:18 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar corinnevc » Mar Mai 20, 2008 7:56 pm

J'adore son nom!! Et woo la famille a grossit vite!! :lol:

À quand les photos?!
Image
Grizou - Lapin bélier
Avatar de l’utilisateur
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1989
Inscription: Mar Mai 16, 2006 9:36 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar Karoube » Mar Mai 20, 2008 8:27 pm

Oui ça a grossit vite! :shock: :lol: disont que je n'avais pas prévu Bartok...et quand mon mari a dit oui pour un second oiseau il ne s'attendait pas à 4 nouveaux!! :lol: :lol: :lol:

mais je suis bien heureuse de tout mon petit monde... en espérant que tout le monde s'entende bien. :D

pour les photos, j'en ai tout plein dans ma caméra! :oops: :lol: mais j,ai jamais la patience de recharger les batteries, télécharger sur l'ordi puis télécharger sur le forum... je vais me donner un coup de pied à la bonne place et je vous montre ca bientot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karoube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 349
Inscription: Mer Jan 23, 2008 3:18 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar pépé » Mar Mai 20, 2008 9:45 pm

Moi aussi mon chum avait dit oui pour 2 mais pas pour 5 !!! :roll: Surout pas un meyer ! :wink: Mais là ça va ... il s'est habitué. Par contre il ne fera jamais le ménage de mes cages ! Il lave les autos mais pas les cages ... :?
Avatar de l’utilisateur
pépé
Lori
Lori
 
Messages: 1202
Inscription: Sam Sep 29, 2007 9:16 pm
Localisation: Chambly, Qué., Canada
Ville:

Messagepar alex12 » Mar Mai 20, 2008 10:34 pm

Ma mère avait dit non pour un !!
J'en ai 5 :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4465
Inscription: Mer Déc 13, 2006 1:54 pm
Localisation: québec/québec/canada
Ville:

Messagepar smartine57 » Mar Mai 20, 2008 11:37 pm

J'écoute plus mon chum depuis longtemps, j'en ai 14! En passant il me reste des petits qui peuvent être adoptés, 14 c'est vraiment trop!

Comment ça il ne veut pas venir sur ton doigt, ça sert à quoi d'être nourrit à la main? Si il était ici tu verrais que j'en ferais mon affaire de ce petit capricieux!

Je suis sure que le beau Rajah sera ravi, c'était un petit mâle très sociable.

P.s. La parakeet villa t'attend. J'ai ma nouvelle volière, attends de voir ça, mon chum la surnommé le parakeet manor!
Avatar de l’utilisateur
smartine57
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 7810
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:42 pm
Localisation: montréal
Ville:

Messagepar Karoube » Mar Mai 20, 2008 11:41 pm

:lol: :lol: je vois que je suis pas la seule "hors la loi" :wink:

Smartine, il vient sur le doigt... mais en général, il préfère monter sur ma tête, sur mon épaule, etc! :lol: alors soit il monte pas sur le doigt et va ou ça lui plait...ou il monte sur le doigt mais y reste pas longtemps!! :lol: :lol: tsé le up c'est plus une question d'éducation que de "nourris à la main" mais inquiètes toi pas, je vais lui apprendre au coco!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karoube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 349
Inscription: Mer Jan 23, 2008 3:18 pm
Localisation: Montréal
Ville:


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités