Mais dis donc tout le monde veut des amazones . Il y a que ca comme sujet en ce moment!!

Si tu lis les autres sujets tu verras ca ne manque pas .
Bon ce que j'en dis et redis .
Ce n'est pas un oiseau facile ca demande bcp de travail comme tous les perroquets . Ils ne sont pas trop sensible à la dépression mais au stesse oui.
Si tu les changes trop vite leurs habitude qui se font vite leur plumes noircisse et s'abime.
C'est un oiseau qui demande du sport et que l'on le manipule . Il a tendance à prendre le dessus par la force . Il faut répondre en étand tres droit dans son dressage et patient.
Il ne faut pas répondre par la violence si non oui il va etre soumis mais il n'aura pas confience en toi et il y aura pas trop d'échange et ca va pas durer.
Si tu es patient tu lui montres que c'est toi le maitre ne jamais le laisser prendre le dessu sinon tu es foutu.
Tu peux en faire ce que tu veux mais il y aura toujours des moments ou il tentera de reprendre le dessu.
Si tu as peur pour tes doigts et que tu lui montre laisse tomber tu arrives à rien.
Avec la mienne je fais du vélo , elle vole sur le terrain de foot , elle adore les enfants mais les enfants ont peure d'elle. Elle peut étre prise par tout le monde elle adore les étranger.
Mais tout ceci demande 2 h minimum tous les jours tout le temps. Et j'y ai laissé plusieurs bout de doigt de joue...