Demain matin à 7h50 à TQS, à Caféine, nous verrons un petit reportage sur l'école Les Plumeaux. L'équipe est venu faire un petit reportage à la maternelle de Renée, la semaine dernière... Alors vous verrez peut-être des visages que vous reconnaitrez... et des plumeaux du forum aussi !!
À ne pas manquer !! Mais aussi disponible sur le site de TQS à partir de midi...
Dernière édition par Mery-Claude le Lun Mai 12, 2008 10:42 pm, édité 1 fois.
Ah Génial!
Je manquerai pas ça, juste avant mon départ pour le travail!
J'espère que plein de gens qui l'auront vu viendront poser de bonnes questions demain
Ey j'ai vu ça tantôt! Mon chum y dit: mais sont ben gros les oiseaux!! Un Pionus ça fais-tu ça (en parlant du gris sur le dos)? Faut dire que je l'ai tellement 'brainwasher' pour avoir un oiseau qu'il arrête pas d'y penser lui si!
Ca a passé à 6h50. Heureusement que je l'ai enregistré j'ai pu le voir Renée et les plumeaux ont très bien fait ca Rockette aussi, c'est elle qui parle à la fin L'autre timneh qui mange un avicake, c'est Junior
Disponible sur le site de TQS vers midi, pour ceux qui l'ont manqué.
c'étai très bien fait et je suis contente de Delphine la guidoune avec Kim! Et Taho qui fait un give me 4! Léo le poulet vedette, mon beau tommy wouhou! Et que dire de Renée la star? Va falloir que je te demande un autographe ma belle!