Allo bon Samedi.
Voilà ma question.
J'ai 1 couple de Toui Catherine depuis quelque semaines,peureux surtout la femelle,mais pas agressive du tout,ils on manquer de manipulation.
J'ai mis un nid et environ 5 jours plus tard wowwwww surprise ils visites le nid reste très très souvent dedand,même plus souvent dans le nid qu'a l'extérieur je le sais vue s'accoupler 1 fois, je croie 2 jours plus tard,et c'était drôle,ils on eu de la misère,pauvre eux, je ne c'est pas si c'est ok pour l'accouplement et je n'est pas vue le refaire,faut dire que je ne les surveilles pas.
Bref voilà ma question,depuis hier mais surtout ce matin oufffffffff ils ne sont pas facile,ils sont devenus très agressif si je m'approche de la cage et lorsque je fait le nettoyage comeme a tous les matins,eau,nourriture,ils sont sortis de leurs cages mais ouffffff ils me crient après en se promenent dessus,je voudrais savoir si c'est a cause de leurs monter d'hormones et le nid,ils se préparent pour être parents,est-ce que c'est ca.
J'espère que c'est ca,car ce sont de vrai vampires....................je ne voudrais pas qu'ils soient comme les inséparables que je garde pour 2 mois,oufffffff elles sont gravent..........
:042: