a l,aide pour mon cacatoes maxie

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

a l,aide pour mon cacatoes maxie

Messagepar france » Ven Mai 09, 2008 9:48 pm

allo j,ai besoin d,aide bon voila j,ai donner un autre bain a maxie aujourd,hui et j,ai remarquer :cry: qu,elle savait fait beaucoup de picage quand elle a ete partis 2mois de trop oh la la la c,est rendus a des endroits sous les ailes et le dos j,ai mit sous les ailes du polsyporin.. j,avais donner un bain voila deux jours et la je remarquais qu,elle fait du picage..la c,est pas beau je sais que c,est arriver chez ma ex chum qui avait pris maxie sans sa cage et joeux.. et qu,elle etais dans une cage pour cockaciel :shock: et que,lle avait un drap et qu,elle voyait juste en avant,,que faire en pour que maxie soit bien en son plumage :roll: je fais tout mon mieux sa va aller en avec le temp elle est aimer ici merci bon week end singer france :(
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
france
Perruche
Perruche

Messagepar Plumesol » Ven Mai 09, 2008 10:08 pm

Voici un post qui donne des idées de pistes à suivre lorsque le piquage arrive...

http://www.forum-perroquet.com/topic37.html

Bon courage à toi, d'autres gens auront peut-être d'autre conseils...
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar Mijo » Ven Mai 09, 2008 11:23 pm

Si je comprend ton kk2 est blessé donc le mieux serait sûrement de voir un vétérinaire pour être certain que ce ne soit pas des parasites ils ne sont pas tous visible.

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

aux sujets des parrasites

Messagepar france » Sam Mai 10, 2008 10:37 am

allo Mijo.. sa peux tu etre sa alors je ne vois pas des plumes arachers sur elle mais du gratement si je peux dire sa ont dirrait que sa pique..sous les ailes c,est a la peau sur son dos aussi. elle est revenus comme sa ici a la maison mais elle a fait sa a l,autre place car etre emfermer deux mois la avec couverture sur la cage ...pas bien sa sa me fait chier excuse mon expression mais la oui sa peux etre sa en car le picage et arrache ses plumes je verrais sa en merci bon wek-end signer france :cry:
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
france
Perruche
Perruche

Messagepar Mijo » Sam Mai 10, 2008 12:27 pm

redonnes nous des nouvelles

a+
Image
Mijo

Pays: Canada

Retourner vers Autres sujets que les perroquets