Vandalisme sur mon auto

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Vandalisme sur mon auto

Messagepar Anne-Lise » Lun Mai 05, 2008 8:36 pm

Je suis tellement scandalisée!!! Ce matin en me levant, j'ai vu qu'on avait ARRACHÉ l'aileron de mon auto!!!!!! :evil: (J'ai une cobalt 2006 noire). Ils l'ont pas débolté pour la prendre et la revendre là!! Non noN!! Ils l'ont carrément ARRACHÉ!! Les bolts et des bouts de plastiques sont encore sur mon coffre!!! Y'a des grafignes partout et des bosses aux endroits où ils ont mis les pieds pour mieux tirer dessus :evil: Mais faut tu être ****** !!!!! C'est même pas pour l'argent! Juste le fun de scraper de quoi! Même la policière en revenait pas!

Mon chum est convaincu que c'est un de mes élèves qui a fait ça, on se fait pas juste des amis quand on travaille dans une école de quartier défavorisé tsé...... Moi je sais pas trop, j'ai pas donné de nom à la police, mais je les watch pour les prochains jours en tout cas!

:evil: Ma voiture c'était ma fierté.... Mon cadeau de fin d'étude universitaire, j'en prenais soin.... Je comprends pas comment les gens peuvent être imbéciles à ce point!

Désolé j'avais besoin d'en parler, j'suis tellement frustré....Une chance mon p'tit frère est mécano et va me régler ça pour pas cher!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Lun Mai 05, 2008 8:44 pm

je te comprends!! la premiere année ou on a demenagé ici (montreal-nord) on c est fait defoncer notre voiture, ils ont tout arraché a l interieur et on couper le dash avec un couteau, ils ont fumé des joints, craché sur le freins a main et crevé mes pneus d hiver flambant neufs. si je les avait eu sous la main a ce moment la, je les aurais massacrés!!

ils ne savent pas c est quoi travailler pour avoir quelque chose. tout ce que j espere c est que les gens qui ont fait ca a ta voiture ce le ferront faire quand eux meme s en acheteront une!
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar CarineB » Lun Mai 05, 2008 8:50 pm

Dégueulasse, aucun respect de rien, ça m'enrage des affaires de même, et je dis affaires pour pas dire gens, parce que même des singes sont plus brillants que ça...

Y'a des coups de pieds dans le c... qui se perdent de nos jours! :evil: :evil: :evil:
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sourpeach » Lun Mai 05, 2008 9:19 pm

Une collègue de travaille s'était fait briser son miroir extérieur. On voyait clairement que quelqu'un avait donner un coup de poing. La voiture garée juste devant la sienne a eu la même chose.
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)
sourpeach
Inséparable
Inséparable

Messagepar Invité » Lun Mai 05, 2008 9:31 pm

Eh bien Anne-Lise c'était pas notre journée... je me suis fait volé mon vélo la nuit passée... Disons que je ne suis pas dans le meilleur quartier a Montréal et ça ne fait que confirmer... Parait que ça prend de tout pour faire une monde, et bien moi je m'en passerait bien!
Invité

Messagepar CarineB » Lun Mai 05, 2008 9:42 pm

Nienna a écrit:Parait que ça prend de tout pour faire une monde, et bien moi je m'en passerait bien!

J'aimerais bien me partir ma planète ou mon propre pays avec juste des bonnes personnes, respectueuses, sensés, intelligentes...et qui trippent animaux ;)
Après on se demande pourquoi y,a tant de jeunes qui se ''font'' une vie sur leur ordinateur et échappent à la réalité de la vie.. parce qu'y'a des cons dans la réalité, et que sur le net on peux pas se faire volet son vélo ou démolir sa voiture... entk.. montée de lait de la soirée.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Barby » Lun Mai 05, 2008 10:21 pm

Désolée pour toi Anne-Lise...

Si tu as quelques soupçons au sujet de tes élèves, tu pourrais en parler à ton représentant syndical. Il n'est pas rare que de jeunes enseignants se fassent harceler à leur domicile, tu ne serais pas la première. Au moins, le dossier sera ouvert, ton école ou ta commission scolaire a sûrement une politique au sujet du harcelement ou de la violence envers les enseignants. Ce n'est pas comme faire une plainte formelle à la police mais, au moins tu prends quelques moyens pour te protéger si les incidents se reproduisent.

Bonne chance,

Barby
Barby
Conure
Conure

Messagepar JobineB » Mar Mai 06, 2008 7:05 am

Si tu réussis et qu'il reste une place CarineB... Fais-moi le savoir... Vive les humains!!! :x Malheureusement, pour plusieurs, c'est plutôt normal d'agir de la sorte... Et c'est même un plaisir... Et en plus, souvent, lorsque ce sont des jeunes et qu'on met les parents au courant... et bien il prenne la part de leur enfant... :? Beau monde!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar corinnevc » Mar Mai 06, 2008 8:32 am

Ben voyons dont... y'en a qui ont pas grand chose dans le coco!! Si ce sont des élèves, ça va finir par se parler, ils vont être trop fiers de leur coup et ça va les trahir j'en suis certaine!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Mar Mai 06, 2008 2:32 pm

Anne-Lise... j'en sais quelque chose, je suis dans l'enseignement. Dès qu'on est avec le public, on prend des risques. Je suis vraiment désolée pour toi. C'est un geste vraiment gratuit.

Nienna, ce n'est pas parce qu'on se fait voler son vélo qu'on habite un mauvais quartier. :roll: :wink: Quand on laisse quelque chose qui a de la valeur à vue... on rend la chose facile... Le mauvais quartier est au nord de Métropolitain et plus près de PIe-IX... tu ne veux pas avoir 10 sous dans tes poches et passer par là.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar invité1 » Mar Mai 06, 2008 2:45 pm

Ouash Anne-Lise!!! Quels cons.. Tellement insultant, surtout quand on tient à notre auto!!

Moi j'ai eu l'antenne arrachée une fois. Une autre mon mirroir cassé.

Et cet hiver un char a reculé sur le mien et fait un scratch tout le long de mon auto neuve!! GRRRRRRRR

Pas de respect :(
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Autres sujets que les perroquets