Dernier choix

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Dernier choix

Messagepar Annaconda » Jeu Mai 01, 2008 6:42 pm

Voilà, je fais mon dernier choix, car ça se pourrait que j'aille un oiseau, je me suis déjà arrêté sur le Cockatiel, comme aller me l'avait conseillé, mais pendant ce temps j'ai craqué sur d'autres perrok :P

Donc derniers choix;;

Youyou
Conure à joues Vertes
Cockatiel
Et Touïs Catherine.. (Céleste?)

J'aimerais ça un oiseau qui aimerait se faire cajoler, se faire tenir, jouer, avec le quelle on pourrait avoir une forte amitié, et un qui aimerait bien manger avec moi dans mon assiette, ah pis qui ne crient pas beaucoup!

Un peu dur :roll:

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider!
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Ven Mai 02, 2008 6:48 am

On ne peut pas choisir à ta place, mais lit le forum pour te faire une idée.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Annaconda » Ven Mai 02, 2008 9:20 am

Je sais, c'est ça ce que je fais depuis longtemps, mais je n'arrive pas à me décider, c'est pour ça que je vous demande de l'aide..
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar heavenly » Ven Mai 02, 2008 2:06 pm

Le mieux a faire je croit ,c'est que tu aille voir toute les espèces que tu a nommer,de t'informer directement a la personne qui vend pour être sur qu'il est parfais pour toi (crie pas trop,aime se faire manipuler)Car il sont tous différent d'un à l'autre même quand il sont de la même espèce.C'est vraiment ''magasiner''en voir plusieurs.Tu verra quand sa cliquera dès le départ avec un :wink:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar Annaconda » Ven Mai 02, 2008 6:34 pm

D'accord merci beaucoup! ^^
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar Annaconda » Sam Mai 03, 2008 1:33 pm

Waaa! Bon c'est décidé Cockatiel! Trop megnonnn! Hier j'en ai tenu un sur moi, c’était un Cockatiel jaune, vraiment trop beau! Il aime se faire caresser la tête, et dé que j'arrête y me regarde d'un air;; Gnya?!! Et dés que je recommence il ferme les yeux tellement qu'il aime ça ^^ Il cris quasiment pas sérieux! Quand je l'ai pris sur moi, y'étais vraiment pas gênée :shock: Il se promenait sur mon bras, comme s'il me connaissait depuis toujours :lol: Et quand je le flattais dans un endroit ou y'aimer pas c'était;; attention j'ouvre le bec, pourtant il ne me mordait même pas ^^ il fermait aussi à demi ses yeux, quand je le flatter sur moi ses paupières d'en bas se levaient, c'était très drôle à voir! J'aurais aimé prendre une photo, mais je ne sais pas si on n'a le droit… Sûrement! La prochaine fois, j'essayerais de ne pas oublier mon appareil photo!
Annaconda
Perruche
Perruche

Retourner vers Autres sujets que les perroquets