faire une pierre

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

faire une pierre

Messagepar jalhna » Mer Avr 16, 2008 9:28 am

je recherche les ingredients pour faire une pierre pour mon perroquet et je ne sais pas ou les trouvés,minéraux soluble à base d'iode, et de l'huitre broyer et du plâtre de paris mais ça je devrais trouver, ou si une personne pouvez m'indiquer ou je peux me fournir une telle pierre.. merci d'avance
Dernière édition par jalhna le Mer Avr 16, 2008 2:35 pm, édité 1 fois.
j'ai un gris du gabon depuis plusieurs années,un compagnon de vie extraordinaire... .j'aimerais partager ma passion et aussi avoir des informations pour le garder près de moi le plus longtemps possible...
jalhna
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mer Avr 16, 2008 10:26 am

Y'en a pas dans les animaleries chez vous? Ici on en a un peu partout.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar smartine57 » Mer Avr 16, 2008 10:34 am

Je ne te conseille pas de faire ça. Il existent d'excellents bloc minéraux sur le marché dans lesquels les ingrédients sont bien calibrés. Tu trouveras facilement (je l'espère!) le bloc minéral Loro Parque fait par Orlux. Si tu ne trouves pas en animaleries, tu trouveras surement en ligne.

Sache que le plâtre de Paris vendu dans les centres de rénovation n'est pas d'une qualité jugé propre à la consommation humaine, il te faut du carbonate de calcium. Le plâtre de Paris vendu partout contient du sulfate de calcium (gypse) qui est considéré comme cancérigène ainsi que des additifs industriels impropres à la consommation.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jalhna » Mer Avr 16, 2008 11:20 am

merci pour vos conseils, je vais les appliquer, en vous remerciant
j'ai un gris du gabon depuis plusieurs années,un compagnon de vie extraordinaire... .j'aimerais partager ma passion et aussi avoir des informations pour le garder près de moi le plus longtemps possible...
jalhna
Coco
Coco

Messagepar Christina84 » Mar Mai 06, 2008 1:16 pm

trop chou :coeur:
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Constructions