Résultat des tests de Picasso

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Résultat des tests de Picasso

Messagepar JobineB » Lun Avr 14, 2008 7:46 pm

Ce soir, en allant faire euthanasier Minnie, je pleurais naturellement et Marie-Pierre, la vétérinaire, ne savait pas trop quoi me dire... Imaginez le grand bébé de 36 ans qui pleure comme un enfant... :( Donc, je suis sorti avec mon chat et elle est venu à la course puisqu'elle avait eu les résultats des test de Picasso! J'ai au moins une bonne nouvelle à t'annoncer!!! Tous les tests sont négatif et c'est officiellement un TI-GARS! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar CarineB » Lun Avr 14, 2008 8:24 pm

Toutes mes condoléances pour Minnie, je sais combien c'est difficile de vivre ça, je l'ai fait il y a un an avec Pacha qui faisait 3 crises d'épilepsie par semaine et des infections urinaires à répétitions...
J'y repense encore.

Et Félicitations pour les résultats des tests de Picasso, c'est une super bonne nouvelle, et je suis très heureuse pour toi :) Un beau ptit garçon :)
Dernière édition par CarineB le Sam Mai 17, 2008 11:16 pm, édité 1 fois.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Lun Avr 14, 2008 8:30 pm

Désolé pour ton minou... :( Il était très beau!!! Gros dodu et pas trop pudique... Je dirais même un peu osé! :wink:

Il y a une photo de Minnie sur le poste "Minnie au paradis". Je n'en pas d'autres sur l'ordi étant donné qu'elles sont imprimés... ou bien sur CD...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar manny » Lun Avr 14, 2008 9:36 pm

désolé pour toi josée.. :oops: :cry:

mais je suis également contente pour ton ti pit.
:wink: :lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets