Ma bande de monstres!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Ma bande de monstres!

Messagepar JobineB » Dim Avr 13, 2008 11:13 pm

Ce soir, j'ai eu la visite de Marie-France et Dominic et que dire de mes oiseaux... Hakuna faisait son idiot et il mordait et mon cockatiel ne voulait rien savoir... :? Cependant, Pumbaa a été adorable, Kafu également et Picasso alias Rafiki ont été sympa également! Mon chien a commençé en faisant le téteux et a terminé en grognant... :?

Vraiment, je n'ai pas les animaux les plus sociabilisés... Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas de visite... :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar smartine57 » Dim Avr 13, 2008 11:17 pm

Sache ma chère Jobine que les enfants et les animaux font toujours de leur mieux pour nous faire mal paraitre! :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar alex12 » Lun Avr 14, 2008 8:43 am

Ahah , Pauvre toi !
Hakuna fait son tit tannant quand il veut !!!
Et Ralph..Il est téteux!!!! :lol: Sa me fait rire :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar invité1 » Lun Avr 14, 2008 11:00 am

Toujours l'histoire du coordonnier mal chaussé ;) hihi. Pareil pour moi. Mes chiens sont pas pire en dedans, mais dehors, sa se sauve, sa m'écoute pas..

Crérait jamais que j'ai un diplôme en techniques de santé animale, lol.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Marie-France » Lun Avr 14, 2008 12:29 pm

Ben moi je les ai tous trouvés adorables! :love:

Je le comprend, Hakuna, moi non plus je n'aurais pas envie de me faire taponner par une grosse humaine que je ne connais pas. Et ton chien grognon, il est tellement drôle :lol:

Picasso, le petit dernier, il est superbe. Son plumage est splendide. Et il est tout gentil :)

Mais tu sais, c'est un classique, nos amis non-humains ne font jamais ce qu'on voudrait quand vient de la visite :? Je suis prête à gager que quand tu vas venir Tom va faire son hibou empaillé et ne dira pas un mot et Zazou va arracher tous les boutons de ta chemise! :birkoss:
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Dominic » Lun Avr 14, 2008 7:04 pm

J'irai te visiter avec Carine si tu veux, j'aimerais bien voir tes bébés! :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Lun Avr 14, 2008 7:44 pm

Aucun problème Dominic, tu pourras venir visiter ma ménagerie... Avise-moi d'avance, que je fasse du ménage... Il y a une tornade qui a passé dans ma maison... :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets