Problème ,séparation= cris de liaison !

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Problème ,séparation= cris de liaison !

Messagepar alex12 » Dim Avr 13, 2008 11:52 am

Bon, Piccolo commence a devenir quelque chose !
Il ne peut plus rester tout seul sinon c'est les cris de liaison super fort , je fait juste changer de pièce et il hurle , ou bien quand il entend les perruche qui jacasse, il hurle aussi .. Je ne veux pas que sa devienne un problème parce que je ne veux vraiment pas m'en débarrasser a cause de sa !
Il est dehors de sa cage, il cris parce qu'il ne me voit pas,Mon père descend les marche, ils cris.
Il entend les perruche, il cris( Sa c'est normal) mais quand il est a côté d'eux, il cris aussi !

Alors j'aurais vraiment besoin de votre aide !
Tout les conseil serait apprécier !
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sabine et alain » Dim Avr 13, 2008 3:22 pm

c'est très dur à suporter mais c'est peu etre espérons un passage .A-t-il déjà eu son adolescence ?en général il le font par période et le fait d eles ignorer a forec ca s'arrange .Sinon s'il crie couvre le 2mn et fait le à chaque fois peut-etre comprendra t-il
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar alex12 » Dim Avr 13, 2008 4:16 pm

Il a 3 ans, sa crise est passer.
Quand il cris, je l'ignore, et il continue durant cinq minute jusqu'à ce qu'il s'écoeure.
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sabine et alain » Dim Avr 13, 2008 4:41 pm

donc à priori il arrte quand il voit que tu ne réagis pas .Il esssaye , mais à force de voir que ca ne fonctionne pas il sen lassera probablement
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar mimilafourmi » Dim Avr 13, 2008 4:53 pm

Lorsqu'il fait un cris de liaison, lui dit-tu dans quel pièce tu es? connait-il le nom des pièces??

ça pourrait être une première piste à observer.

ensuite, il faudra lui montrer le concept occupé.

Il est normal qu'il cris quand quelqu'un rentre ou sort de son champ de vision, il donne l'alarme. Tous les membres de la famille devraient prendre l'habitude de le saluer quand ils entrent dans son champs de vision, et de lui dire à la prochaine quand ils en sortent. Ça peu aider l'oiseau à appréhender ce qui se passe et ce sentir plus en sécurité. Aussi, en lui disant à la prochaine, il apprendra que cette personne ne le délaisse pas pour toujours, qu'elle reviendra.

J'attends tes réactions la dessus ;) mais courage, c'est une difficulté surmontable!
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar alex12 » Dim Avr 13, 2008 4:58 pm

Super merci Mimi !
Mais disons que pour les autres membre de la famille.. c'est autre chose.. C'est juste un moineaux tsé !
:roll:
Je vais commencer a le faire, comme quand je part pour l'école .. Byebye a tantôt et Salut en arrivant!
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Dim Avr 13, 2008 5:09 pm

Seicko a toujours crié aussi quand on sortait de sa vue. Mais remarque que en général, quand il est sorti, il nous suis PARTOUT alors il crie pas trop. Mais dans sa cage, c'est rendu comme un bruit de fond..... il est ben bavard notre tit pit....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Noémi » Dim Avr 13, 2008 9:21 pm

avec Picasso ce qui fonctionne très bien, c'est que quand il crit je lui demande pourquoi il crit ou je lui dis de ne pas crier mais en chuchottant. Ça peu parraître étrange, mais quand l'oiseau remarque qu'il n'a pas rapport avec ses cris parce que l'ambiance est plus calme et que le reste du groupe (moi hihi) chuchotte, alors il se tait ou chuchotte lui aussi! C'est assez drôle, mais ça fonctionne très bien ici!

Si tu l'essaye donne moi en des nouvelles!
Image
Noémi
Lori
Lori

Messagepar alex12 » Sam Avr 19, 2008 4:24 pm

J'ai commencer le truc de Noémi après ton message.. Sa marche pas si pire !
Mais je vous dirais que c'est la fin de semaine qu'il cri.. La semaine on l'entend pas et la le samedi, il siffle cris et jacasse au 20min pendant 10min . !
Comme la, il siffle et essaye de parler et entre sa il cri.. Sans vraiment avoir de raison .. Pourtant il est en total liberté avec jouet et nourriture a disposition !
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets