Bonjour à tous!
mon petit conure de 10 semaines a souvent des crises de folies passagère et je voulais savoir si c'était normal.
Il est tout à fait normal et soudainement fait des gazouillis de frustration et se retourne vigoureusement pour se gratter ou bien se nettoyer les plumes.
Parfois il s'accroche et soudainement se met à se mordiller les pattes dans des positions plus folles les unes que les autres (une patte accrochée, la tête en bas à se mordiller les pattes par exemple) et il a tendance à être mordeur dans ces moments de folie.
C'est comme si quelque chose le démangeait ou le frustrait soudainement...à 10 semaines certaines plumes doivent encore percer je suppose? Ça pourrait être ça?
Il prend un bain par jour et s'alimente bien. Je le sors suffisamment pour le défouler en le faisant voler.
Une idée de ce que ça pourrait être?
Merci!







