Si elle n'a que 3 plumes de coupées de chaque coté, c'est peut-être le contraire qui se passe, elle vole tout simplement... sauf que pour un oisillon, et surtout une grosse espèce comme un gris, j'imagine, voler n'est pas très facile à l'intérieur d'une maison.
Pour comparaison j'ai une petite perruche avec 4 plumes coupées de chaque coté. Au début il ne volait pas bien... ses plumes n'ont pas encore poussé beaucoup depuis que je l'ai mais maintenant (2 mois plus tard) il vole très bien d'une pièce à l'autre.
J'en déduis que c'est peut-être juste la phase d'apprentissage du vol... sauf que c'est plus difficile pour eux à l'intérieur d'une maison... et sans leurs parents oiseaux... c'est pas très naturel il faut l'avouer, les conditions dans lesquels on les fait vivre...
A toi de remplacer au mieux les parents pour lui apprendre à voler, et d'aménager la maison pour qu'il ait assez d'espace de vol et d'endroit où se poser et se percher.
Mais bon si cela dure trop longtemps, c'est peut-être aussi un problème d'équilibre ? (oreille interne ?) alors mieux vaut voir un véto avant tout !