Sa fête est dans 1 mois (elle aura 1 an), alors je vais devoir refaire une bonne commande à la boutique et c'est certain que dedans il y aura des gazous, des coco-biscuits, des pinatas et des perséides. Elle en est trop maniaque, je n'ai pas le choix de lui en réacheter.
J'ai eu ma 2e commande et elle a eu autant de succès que la première. Dans celle-ci, elle a reçu un chainon manquant et des bouchons de liège. Elle a complètement délaissé ses autres jeux depuis hier pour les nouveaux. Gare à celui qui aurait l'idée de tenter de lui enlever. La boutique est vraiment le meilleur endroit pour acheter des jouets de pattes pour les petits comme la mienne.
Lili... c'est super. Hé oui, les plus petits étaient souvent oubliés pour les jouets de patte. On a fait en sorte de leur en procurer le plus de variété possible.
Le plastique est toujours "winner". Et le liège n'est pas utilisé suffisamment souvent. Les oiseaux adorent ça. Petits et grands.
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology