des nouvelles de mon youyou

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

des nouvelles de mon youyou

Messagepar ccc » Ven Avr 04, 2008 3:41 pm

bonjour voici des nouvelle de mon aventure avec jacot mon jeune youyou .je lai eu en aout cest un epp seuvré,en bonne santée mais completement sauvage je n'y comprend rien en oiseau alor j'ai regardé sur le net pour avoir un maxi de conseils.je lui parle gentillement, le fait monter et decendre sur un baton et le récompense à chaque fois sans jamais le toucher car il veut toujours me pincer et moi j'ai la trouille puis un jour :D mon jacot baisse sa tete contre les barraux de la cage et j'ose lui grater la tete. depuis ce jour, environ moi de novembre il progresse sans cesse et moi avec. il vient se pose sur moi et ne me pince plus il se laisse caresser je le met meme sur le dos pour lui gratter le ventre et le matin il me réveille en criant "bisou bisou!" il m'aporte meme des cadeaux
bref c'est le bohneur donc avec de l'attention de la patience et de l'amour sans ce décourager on peut avoir une relation formidable avec un oiseau epp
ccc
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Sam Avr 05, 2008 8:51 am

Tu as fait ce qu'il fallait et tu as été récompensé :) :pouce:
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar JobineB » Sam Avr 05, 2008 9:29 am

Bravo! :bravo:

Avec de la patience, de l'amour et du bon vouloir, on peut tout faire avec eux!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Autres sujets que les perroquets